un petit renard aussi

Démarré par cerfcerf2, 13 Février 2011, 14:33:29

« précédent - suivant »

cerfcerf2

Il commençait a pleuvoir lorsque je suis arrivé à l'entrée de cette clairière... je n'ai pas été capté parce qu'il y a un ruisseau et le bruit de l'eau me couvrait... il était tranquille en mulotage mais il s'est vite arrêté avec la pluie et moi je me suis fait royalement douché... il m'a fallut 3 heures pour récupérer mon objectif plein de buée!! ça m'a prendra à sortir sans mon sac

a vos avis

arnaud

reflex

Une belle rencontre bien arroser, une belle image avec de beau ton, mais il manque peut être
un peu de contraste, à voir !!!

Bravo

@+
Michaël

PPP78

Bonjour,
C'est une bonne photo mais je trouve que les zones claires du haut attirent un peu trop le regard.
Bonne continuation !
PPP

cerfcerf2

pas faux pour les zones claires!! je vais revoir ça.  Pour le contraste cette photo m'a fait perdre des cheveux, j'ai une imprimante R800 et j'ai ch... pour l'imprimer à cause justement du contraste

mais merci

arnaud

Est ce mieux??

Baussant

Bonjour,
Très belle rencontre. J' ai fait une petite retouche. Ch' uis pas un pro donc... :mrgreen:
Bravo.
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Eric Sch.68

Rencontre sympa, la dernière retouche me semble exagérée, trop saturé à mon gôut.

Eric

papillon.56

Bonsoir,

Sympa ton image :grin: mais cool aussi la retouche de Christophe 8)

Bonne continuation :wink:

Papillon

Mario53

Une image sympathique surtout après retouche.
Pour parfaire le tout j'aurais coupé un peu de la bande herbeuse en bas quitte à faire un léger panoramique.
Mario
Mario