Voyage surprise ... MAJ 01.03.2011 fin de série ...

Démarré par ji-em, 31 Janvier 2011, 21:34:49

« précédent - suivant »

Spif

Amusant de voir Jean en scène! :)

Sur la mise a jour, j'ai une préférence pour la 36: elle dégage un sacré sentiment de liberté et de beauté "sauvage"...
La 37 fait un peu écho à quelques précédentes photos sur ce même fil et j'avoue rester un peu sur ma faim avec celle-ci.

David, j'espere qu'il y aura d'autres intermède ou on te verra en action cette fois! :D

A bientot!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

ji-em

De bien belles images, David ! ...  uy8
Merci d'avoir trouvé le temps pour les poster ! :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

indy74

Perso je n'aime pas vraiment ce fil... Maintenant à cause de vous ma compagne et moi voulons y aller... Z'êtes vaches les mecs  :mrgreen:
Plus sérieusement, de très belles images qui donnent envie de visiter ce superbe pays.  :grin: uy8
Mais bon, ce sera la Norvège avant  :mrgreen:

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

ji-em

Qu'elle est belle, cette dernière, David !  uy8

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

ptitcruz

Merci pour cette fenêtre d'évasion sur ce pays magnifique... un fil comme je les aime !

-jéjé-

Bonsoir Jean,

N'ayant que peu accès au net en ce moment, je ne rentrerais pas dans les détails mais juste dire que tu nous fait vraiment voyager, tes photos sont très belles, on sent beaucoup de minutie dans les cadrages et le traitement  :grin:

Jérôme

miss parker

Quel talent ! Moi qui croyais avoir vu le meilleur de Jean avec les loutres, je suis bouche bée, scotchée ! C'est splendide !
Je ne suis pas très fan des photos "graphiques" d'habitude mais la première me laisse sans voix. :shock:
Les panos sont des merveilles, on est happé par la beauté de ces grands espaces sauvages...Quelle claque !

Merci pour ce beau moment d'evasion !
Marie

Vincent-P

Salut Jean, Vous vous êtes amusé à ce que je vois...

Je ne rentrerai pas dans le détail de chaque image... mais merci de nous faire découvrir ce beau pays (que je visiterai sans doute après un 2° voyage en Islande).
Il y a vraiment de petites merveilles dans tous ces clichés et le mauvais temps ajoute finalement beaucoup aux ambiances. Un gros gros faible pour la première et le graphisme de ce rocher en 1° plan.

Amitiés

Vincent

Mika L

Des paysages d'une force incroyable :shock: :shock:, qui semblent ne pas avoir changés depuis un million d'années. Et cette atmosphère mélancolique et presque oppressante qui se dégagent de ces étendues vierges...    Le temps plombé accentue encore plus les ambiances.

J'ai une préférence pour les pano bien adapté au coin, mais la 10 avec les galets est exquise.
Et c'est toujours intéressant d'avoir le making off, merci David ))))!

Mika

Acrola

une rubrique que je ne fréquentais pas jusque là, ou alors à la va vite.
J' ai survolé le fil, car trop long pour tout lire.
Mais je crois ne pas faire de gaffe en disant que l' Ecosse, ça se vit !
C' est une région du monde où les éléments font vraiment corps entre eux: Terre, Mer, Ciel ... un peu comme en Bretagne.

c' est ainsi que j' ai vécu mon tour d' Ecosse il y a quelques années, avec ce charme inimitable de leur accent à couper au couteau ( qu' on comprends d'ailleurs bien plus facilement que les anglais ) et que je retrouve au travers ces images somptueuses.

Voilà mon commentaire quelque peu décalé, mais qui reflète ce que je ressens comme émotions.

A la fois le souvenir de mon propre vécu, le goût du pure malt au fond de la gorge, et puis, cette force sans nulle autre pareille.
pardon si je suis hors sujet, mais ce coin du monde me secoue vraiment !

Merci pour ces images !!!

ji-em

B'soir !  :grin:

Je signe des deux mains ... Acrol ! Merci pour tes mots ... C'est si bien dit !
Mika L, .... mélancholie, plombé, oppressante ... tes mots sont aussi bien choisis. Merci !
Vincent ... Merci pour ton passage ... et ... n'oublies pas d'y faire un lonnnng détour !  :grin:
Marie ... Cela me fait plaisir de t'avoir incité à t'évader quelques minutes ... Merci pour ton message !
Merci, Jérôme ... pour tes mots. Fait plaisir à lire !
Pticruz ... Merci pour ton passage commenté.
et ... David ... Merci pour ta présence durant ce voyage ... J'ai beaucoup apprécié ...  :grin:

Petite mise à jour avec quelques images ... pêle-mêle ...

Image 39: ceux qui connaissent ... reconnaîtront ..  :grin:
Image 40:

ji-em

Image 41
Image 42: une image qui m'a vraiment sauté aux yeux ...  :o

ji-em

Image 43:
Image 44: ... il pleuvait ... ce qui donnait un vert profond à cette herbe ...

Merci d'avance pour vos ressentis, commentaires, remarques ... !  :grin: uy8

Robin34

Je suis pas trop fan de la 42 et 41 mais la 39 est vraiment bien composé et belle. Superbe fil sinon.
Cordialement.

Mikado12

Superbe la 39 et 40 vraiment très belle. Les suivante j'aime moins, elles sont top niveau technique mais il manque un petit truc :)

Pierre

rucher

Ikarus

Salut Jean,

Toujours sympa de faire un tour sur ce fil  :grin:

Mais un peu déçu par ta n°40... très banale  :sad:

Par contre la n°39 a beaucoup de force ))))
Ikarus

philg

La 39 : superbement composée et travaillée. Très très riche on navigue dans cette image. Ma préférée dans cette dernière série.  )))

La 40 : J'aime le premier plan avec ce caillou et la plage par contre je trouve que ça cloche avec l'arrière plan qui n'est pas du même niveau. Dommage.

La 44 : j'adore ce premier plan avec cette herbe. L'image est vraiment sympa avec de la profondeur : ça fonctionne bien.

Philippe

Mika L

Parmi les 6 dernières, toutes très plaisante à regarder, ce sont les 39 et 43 que je préfère.
La 39 pour la compo et le point de vue qui en jette, même si le dégradé est trop visible me semble t-il.
La 43, je sais pas trop, c'est ce qui s'en dégage, les reflets diffus du ciel sur l'eau...

Sur la 40, le sable de ces plages à l'air magnifique mais il manque quelque chose à l'horizon.

Mika

Muche

superbe mise à jour Jean, j'aime beaucoup les 39-40 et 42 (c'est vrai qu'elle saute au yeux  :) )

j'aime beaucoup la pose longue sur la 39, le fond est sympa aussi
la 40 j'aime beaucoup la composition et le reflet de la lumière sur l'eau du sable
j'aime beaucoup ta composition 42  ))))
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

didier83

Salut Jean,

J'ai failli louper ce fil er4 heureusement, je me suis rattrapé et quel bonheur  ))))

castor13

merci du partage et pour le voyage !!

belles images

franck

Rose P

Quel festival de magnifiques photos!!! Franchement ça me donne envie d'aller voir ça en vrai, quel régal ça a du être!

cyclo-globe-trotter

C'est très jolie tout ça, mes préférés la 22 et la 39 où je me suis juré d'y retourner pour aller explorer plus en profondeur ces montagnes noires.