au pays des deux sèvres 2010 + maj 9/01/100

Démarré par laubaine, 04 Janvier 2011, 15:09:16

« précédent - suivant »

Dan51

Sacré catalogue naturaliste que tu nous offres là  :shock:
Il y a quelques splendeurs tant au niveau des sujets qu'au niveau de la qualité d'image.
Un grand bravo à toi pour ce travail et merci de nous le faire partager !
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

laubaine

Yanik

Très très grand plaisir de retrouver ton travail sur Bénélux !  Des photos superbes vraiment mises en valeur par la taille permise sur ce forum.

Quelle qualité tu nous donnes !!  Et quelle somme d'informations !! 

La "e8" déjà vu "chez toi" est toujours un émerveillement pour moi.

laubaine

-Eric-

Une série, que dis-je, un catalogue de très haute qualité ! Pour le plaisir des yeux.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

laubaine

sansonnet

Même si ton style d'image documentaire et naturaliste n'est pas celui que je préfère,je trouve ta démarche interessante et tes photos très belles et réussies techniquement.Quel matos utilises-tu pour obtenir cette qualité impressionnante et ce piqué de ouf?

WALDAN

une superbe série, qui m'amène à hurler,VIVEMENT LE PRINTEMPS :mrgreen:

un travail d'une grande qualité.

DOM42

Bluffé par ce bestiaire, quelle richesse  :shock:

Comme il est dit plus haut, un piqué extraordinaire

laubaine

sansonnet
merci , j'utilise un 7d un 100 mm f 2.8 un flash 430 ex avec un diffuseur maison et pour un piqué maxi relatif aussi en parti a la qualité de l'objectif un pied photo

waldan , merci beaucoup le printemps reviendra toujours a temps :)

merci dom

Crazy Squirrel

Pas très présent en section macro en ce moment, je découvre d'un seul coup tes dernières maj. La qualité est toujours superlative, mais E8 (la double émergence) m'a vraiment tapé dans l'œil ! Une bête à concours celle-ci !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

sansonnet

Merci laubaine pour ces précisions.Je me doutais un peu qu'il y avais du 7D la-dessous,ce boitier associé au 100mm macro ayant déja largement fait ses preuves,encore faut il un photographe talentueux aux manettes. Encore bravo pour tes superbes photos.

laubaine

michel , merci beaucoup , j'espère d'autres occasion pour travailler sur les emergences . pour les concours c'est pas mon truc , j'aime pas trop le principe de compétition photographique , préférant le partage serein que l'opposition , merci  :)

sansonnet je pense qu'a l'heure actuelle bien des boitiers toutes marques confondues permettent de realiser de bien bonnes images , je pense qu'en pratique de la macro la principale qualité est l'application et une certaine discipline, le reste n'est que remise en question des acquis pour chercher a les améliorer , tout ceci n'engageant que moi qui ne suis pas un bon exemple car a l'heure actuelle pour moi la précision et le sujet passe avant l'esthetisme que j'admire chez certains photographes  :grin: