Cerfs et chevreuils MAJ 15/01/2011 The End

Démarré par michael, 12 Janvier 2010, 14:40:33

« précédent - suivant »

michael

Merci Alain, Thomas et Momo pour vos passages.

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

smith125

hey les gars,,,,
Merci pour les conseils, Eva! Ici nous avons à surveiller pour la ... Avec plus d'un million
de chevreuils dans le comté de les garder hors de la ... uy8 rytyt

michael

Merci pour ton passage, mais à dire vrai, je n'ai pas compris ton propos.
Voilà avec la nouvelle année, ce fil se termine ( un autre vient d'être ouvert, "Cerfs et Biches 2011" ) et je remercie tous ceux et toutes celles qui ont trouvé un intérêt à me suivre pendant un an dans mes sorties à la recherche de nos gracieux et majestueux cervidés.

Bon week-end,

Michael
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

Merci à toi Chris, pas beaucoup de temps pour le nouveau fil en ce moment, mais du temps devrait se libérer en février.

Amicalement,

Michael

perom37

Le savoir est une arme mais qu'est ce qu'une arme sans le savoir...!
Laisse tes idées s'exprimer.

michael