Sorties Parc des Félins (fil ouvert) ... Année ... 2011 ! :

Démarré par Cédric_C, 03 Janvier 2011, 00:01:31

« précédent - suivant »

Is@C

Bon, je sais, vous allez penser "manque les têtes, manque si, manque là" ...suis la première frustrée de n'avoir pas pu tout avoir...faute au grillage qui ne permet pas de réduire la focale. Mais il n'est pas question de photo, plutôt de démonstration : on peut voir jusqu'à quelle hauteur peut monter Jampal. On part du principe que TienSen est tranquille couché à terre et Les deux miss prennent leur impulsion. Sur la deuxième image, on peut voir qu'au niveau du trèfle arraché par l'impulsion, c'est la patte arrière de Jampal, ainsi vous pouvez prendre conscience que le corps est largement au dessus et la tête de Tiensen, en bas à droite, toujours au même endroit, donne la distance par rapport au sol. Si vous êtes sages, vous aurez la suite avec quelque chose de moins coupé mais pas entier tout de même.
Artist'O Chat

luger38

Bonjour à toutes et à tous.

Pour ces dernières, j'ai pas mieux Isa. Nous étions présents au même moment et c'est vrais que les bons ont été assez prodigieux, mais comme toi, je n'étais pas en portrait  :feu:

Et vraiment dommage pour ton doubleur. Avec Margay, nous étions effondrés pour toi  :roll: La tigresse est superbe.

Margay, content de t'avoir rencontré. La série sur les SRL est excellente  ))))

Oak, la 1ère du roux et la 2 jaguar  ))) Là aussi, heureux de vous avoir rencontrés.

Sinon pour cette journée très chaude, j'ai passé un bon moment même si je suis un peu déçu du matin, la lumière étant sérieusement bloquée par les arbres, on ne profite pas vraiment du lever de soleil au niveau des enclos. Plutôt qu'une matinale, fermer plus tard serait à mon avis plus intéressant.

A bientôt, je posterai quelques clichés d'un blanc dans l'eau.
have fun and enjoy life !

Is@C

Merci Luger, j'aime beaucoup ta devise ; Have Fun...Génial
Allez, celle là, elle est un peu mieux que les autres. C'était à la descente !
Artist'O Chat

luger38

Hé oui Isa, la vie est trop courte pour ne pas en profiter  :grin:

allez comme promis quelques Blancs dans ou au bord de l'eau

1- Miroir, mon beau miroir

2- Il fait soif aujourd'hui

luger38

on continue

3- personne pour m'aider à nettoyer ?

4- Bon alors je boude

A bientôt

JipeB

Bonsoir tout le monde,

Bon pas trop de photos de la matinale.
(c'est bien j'ai moins de regrets de travailler samedi  :wink:).

Citation de: luger38 le 21 Août 2011, 19:17:40

Sinon pour cette journée très chaude, j'ai passé un bon moment même si je suis un peu déçu du matin, la lumière étant sérieusement bloquée par les arbres, on ne profite pas vraiment du lever de soleil au niveau des enclos. Plutôt qu'une matinale, fermer plus tard serait à mon avis plus intéressant.

Je pense que c'est plus difficile à organiser ou alors faire payer le supplément  même au gens que ne voudront pas rester. Sinon faire sortir tout le monde à l'heure normale et faire re-entrer les gens qui voudront assister à la soirée.
Peut-être envisageable pour la soirée des abonnés et encore. 

Mais c'est vrai que la lumière est souvent top au moment du départ.

Bon je devais y aller demain mais vu les prévisions météo je vais peut-être remettre ça au w-e prochain.

Luger38, très belle série sur les blancs dans l'eau.

Isa J'aime beaucoup le bout de tête du tigre.

Oak; belle lumière sur le roux et sur la petite jaguar.

Amicalement
Jean-Pierre
Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

Margay

Citation de: luger38 le 21 Août 2011, 20:27:05
3- personne pour m'aider à nettoyer ?
Et pourtant il y avait du monde aux alentours. Pas un ou une pour prêter patte-forte  fhfh

1480 Bande de dégonflés  :evil:

D'ac avec luger et c'est bien ce que je craignais.
Malgrés un ciel entièrement dégagé, pas de lumière dans les enclos.
J'ai commencé par l'Afrique, le terrain étant plus dégagé mais j'ai passé une heure sans faire de photos.
Par contre, beaucoup d'ambiance chez les lions qui nous l'on joué comme là-bas dis donc.
Ambiance vocale topissime, ils s'en sont donné à cordes joyeuses déployées pour le plus grand plaisir de nos tympans.

Puis arrivée du côté de la Perse, pendant que j'avais le dos tourné  fhfh ....Fatma est allé faire les courses pour le petit dèj  uy8
Et un de plus dans la famille "Crétin"  :mrgreen:
Juste eu le temps de faire deux portraits sérrés (car très près du grillage) avant qu'elle ne s'installe à table.
Mes toutes premières photos de la journée 7h30

1481 En couleur

1482 En noir & Blanc

1483 La dégustation

Une fois n'est pas coutume, je met tout dans le désordre  :?

Retour à la petite histoire des SRL de mardi:

1484 Dehors mais pas fière du tout la mis Kegalla, non, non pas fière du tout  :sad:

1485 Rentrerait bien au bercail la pestouille, mais le frangin bloque l'entrée  :cry:

1486 V'la -t'y pas qu'elle nous la joue GI en plein entrainement  pour rejoindre mOman :mrgreen:

C'est tout pour ce soir et à tout de suite pour les com's
Chriiiiiiiiiiiiis

Margay

Oak:  )))) le Temminck avec un gros faible pour la deuxième, juste dans la lumière  uy8

Is@: même si j'adore le manul, je donne une mention toute spéciale à la tigresse pour la compo, l'attitude et la qualité  )))

Je vois que tu as suivi mes conseils et que tu les as postées au lieu de déprimer parce que tu n'as pas su prévoir l'inimaginable.

Je dis et je le répète, il faut absolument les sanctionner si elles ne te donnent pas le schéma de la chorégraphie du jour.
Et toute innovation doit être soumise à un accord préalable avec date, horaire précis et coordonées GPS  :evil:

Même si j'ai asisté à la scène je suis impressionnée par la détente de ces dames  :shock:

Bien la dernière avec le trèfle volant  :grin:

Luger: contente itou.
Bien belle série  ))))
Mais fais attention, sur la pemière le peu d'eau dans la mare risque de s'échapper...ça penche un peu  :mrgreen:
La 2 est nickel chrome )))

Citation de: JipeB le 21 Août 2011, 22:13:59
Je pense que c'est plus difficile à organiser ou alors faire payer le supplément  même au gens que ne voudront pas rester. Sinon faire sortir tout le monde à l'heure normale et faire re-entrer les gens qui voudront assister à la soirée.
Peut-être envisageable pour la soirée des abonnés et encore. 
Surtout que tu n'as pas vu le monde qu'il y avait.
A 6h30 le parking aux 3/4 plein et j'ai fait la queue dans le serpentin  :shock:

Bon pas trop de photos de la matinale.
(c'est bien j'ai moins de regrets de travailler samedi  :wink:).
Ben laisse nous le temps  fhfh après la chasse au pigeons y'avait la deuxième portée des Gordonis qui faisaient les fous et pendant ce temps les SRL idem

Entièrement d'accord avec toi.

@ + Chriiiiiiiiiiiiiiiiiis

Is@C

Citation de: Margay le 21 Août 2011, 22:59:39

Entièrement d'accord avec toi.

@ + Chriiiiiiiiiiiiiiiiiis

Oui frustrant, c'est beaucoup mieux le soir ! Et c'est là qu'il faut plier boutique.
Artist'O Chat

Is@C

Margay ; le pigeon  ))) )))) ))) ; mais que fait la SPA ? Ta SRI est topissime.
Artist'O Chat

Misumena

Bonsoir,ATATEAC
3 Photos de la matinale,20/08/2011
258 Abou,Aston,Austin ou Haddou?(Chat des Sables mâle)  uy8

259 J'ai le chic pour me mettre dans des situations pas possibles.....alors allons y tout doux  :roll:

260 Je regarde.....bien avant de sauter :shock:

ne quittez pas je reviens pour les COM'S

Misumena

Ah mes com's sur vos oeuvres
Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Merci pour cette petite historiette,trés  8) et très sympa, )))) photos que je dissocie pas.
Jean-Phi/Oak merci pour mes BB SRL
De nouveau M'zieu Jean-Phi/Oak  )))) série que je vais......dissocier...... deux gros ++ pour les deux premières.....la ligue des Rouquins (le titre d'une aventure de Sherlock Holmes de Sir Arthur Conan Doyle)
Isa deux portraits très  8)
Salut Lug le Vosgien,horreur mon ami Luger n'as pas visionné ma dernière poste,je suis cruellement déçu,(allez c'est pas bien grave) tu m'en as commenté d'autres!! sur ta suite en blanc un gros ++ pour les deux premières.
Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis la 1481  ))) ( en couleurs) et  ))) 1486.
Voili,voilou,à chao bonsoir!!!!!(formule de PPD dans les Guignols de L'Info)  jhjhjhj jhjhjhj jhjhjhj Bonne nuit:comme disait GROS NOUNOURS à Nicolas et Pimprenelle:Bonne nuit les petits est une série télévisée française en noir et blanc, créée par Claude Laydu et diffusée à partir du 12 décembre 1962 sur la Radiodiffusion-télévision française, puis sur la première chaîne de l'ORTF. 568 épisodes de 5 minutes et 5 émissions spéciales ont été réalisés entre 1962 et 19731.  Claude Laydu vient de mourrir(une partie de ma jeunesse qui disparait,sniff....)
Amicalement
Misu/Spider :grin: :grin: :grin:

Is@C

Je suis le nouveau cuisto du parc ; je touille, je touille...
Artist'O Chat

Is@C

Et moi, je m'en lèche les babines à l'avance...
Artist'O Chat

Misumena

Bonjour,ATATEAC
261:La tête de Podeba(Mr Lynx)émergeant du feuillage et des bouts de bois

@+
Amicalement
Misu/Spider :P :P :P

Misumena

Citation de: Is@C le 22 Août 2011, 08:37:44
Et moi, je m'en lèche les babines à l'avance...
Citation de: Is@C le 22 Août 2011, 08:37:06
Je suis le nouveau cuisto du parc ; je touille, je touille...
Deux attitudes  8) Isa

Oak

Merci Isa  :grin:, Luger  :grin:, JipeB  :grin:, Margay   :grin: et Misumena   :grin:

Isa : Sympas les portraits  :grin:, particulièrement le regard de la tigresse  )))), et les sauts restent sympas  :grin:, les blancs sont très beaux  ))))

Luger : Toute la série des blancs dans l'eau est sympa  :grin:

Margay : Toute la série est sympa  :grin:, mais un gros plus pour les attitudes des BB  ))))

Misumena : Très beau le chat des sables  ))))

Oak

Is@C

Misu : majestueux ton lynx et bien beau ton chat des sables :grin:, jolie tenture écossaise ta 260. :mrgreen:
Artist'O Chat

luger38

Merci à toutes et à tous pour vos coms.

Misu, le lynx est top  )))

Margay, le N&B excellent. Un peu kamikazes ces pigeons :-)

Oak, les panos sur les SRL avec des attitudes au top  )))) )))

Isa, le portait du blanc  ))))

A bientôt

Is@C

Allez les neiges !
Artist'O Chat

Is@C

Points positifs de la matinale ; belle lumière pour les yeux et animaux actifs d'une autre manière.
Artist'O Chat

Margay

Misu:
Ho ! un sablé, sympa  uy8, ça change !
Pas rassuré le gordo & fier Podeba
Pour le kilt, je ne rajoute rien :mrgreen:

Isa:
Jolie le sabre en glace, c'est pour la découpe avant de touiller ?  :mrgreen:
Haaaa ces regards, je graque et le tigre avec son petit bout rose PDC topissime

Oak:
)))) les pestouilles faites dans des conditions difficiles

@ + Chriiiiiiiiiiiiiiis

Oak

Merci luger  :grin: et Margay  :grin:

Isa : Jolies neiges  :grin:. Le regard des tigres est magnifique  )))).

Oak

Deux photos des russes :

(la dernière avec la pluie ; c'est curieux : il n'a pas plu cet été  :mrgreen:)