Sorties Parc des Félins (fil ouvert) ... Année ... 2011 ! :

Démarré par Cédric_C, 03 Janvier 2011, 00:01:31

« précédent - suivant »

Margay

Oh ! des revenants (normal pour des vieux  :mrgreen:)
C'est qui les jeunes ? C'est nous tous ?  :shock: Whaou le pied  :mrgreen:

Bon c'était bien les vacances ? plein de piafs ? Faut surveiller la section oiseaux ?

C'était donc la minute "???????????????????????" de l'inspecteur Margay  :grin:

Is@C

Oye Oye, vous avez le bonjour de Matrix.
Artist'O Chat

yeti28

Bonjour à tous.
Je suis très impressionné par vos photos, j'en suis encore très loin. déjà parceque le matériel ne suit pas; d'où ma question:
J'ai actuellement le Canon 55-250 du kit, monté sur un 450D, mais comme vous vous en doutez, c'est très juste pour de l'animalier, sauf peut-être ds un zoo classique, et encore.
Comme mon budjet est assez limité, j'enviseage l'achat du Sigma 120-400; Qu'en pensez-vous ?  Quelqu'un pourrait-il poster qq photos faites avec cet objo ?
Merci pour tout :)

Is@C

Coucou c'est nous.
Artist'O Chat

freddydob77

Merci à Tous !!

Is@C - Super la danse !! et le Cache cache  :o

4 Moment de Tendresse

5 un peu moins tendre !!

Is@C

Freddy, sympa le casse croute et la suite plus mouvementée ; meilleures couleurs sur la dernière ; pas facile de les récupérer je le conçois. Pareil pour les miennes, entre le grillage, le peu de lumière...conditions difficiles.
Pas de nouvelles de mon doubleur hospitalisé chez Nikon ; ils auraient des problèmes à la réception. un comble ! Je vous entends encore ; ouai, c'est du Nikon ; là là là...ben vous devez avoir raison !!! Pas très fut fut chez les jaunes et noirs.
Pendant ce temps chez les neiges, "Halte là"
Artist'O Chat

phil55

Bonjour, ne n'ose pas trop publier mes photos vu la qualité des votres, mais en voici avec un peu de retard pris a la matinale a 07h00.
Philippe.

papillon.56

Margay, Caty, Yeti, Phil merci pour vos avis :grin:

Caty, Philou: Bon retour 8) J'espère que vous avez pleins de photos "Animalières" de vos vacances :wink:

Fredy: Cool le "Moment de tendresse" 8) (mais j'ai une préférence pour les couleurs de l'image suivante).
Le rendu de "Un peu moins tendre" me plaît bien ))))

Yeti: Effectivement avec ton 55-250 tu auras du mal a passer le grillage.
Par contre je ne peux pas te conseiller pour le 120-400.

Is@: Un plus pour le "Bonjour de Matrix" et "Coucou" ))))

Phil: Cool le portrait du "Caracal" 8)

Papillon

Is@C

Phil, il est très beau ton caracal. Continue de poster ; c'est toujours sympa de regarder les images de tout le monde. Chacune a son charme et sa valeur et elle raconte toujours quelque chose d'intéressant.
Artist'O Chat

Oak

Merci papillon  :grin:, Margay  :grin: et philou7513 :grin:

freddydob77 : très jolie expression la première  :grin:, et jolie instant de tendresse pour la 4  :grin:

Isa : Toujours sympa "matrix" & Co  :grin:, les deux photos des BB sont  !!!!

yeti28 : j'ai débuté avec le 55-250 : effectivement c'est un peu juste. Pour le 120-400, je suis partagé, je ne pense pas que ce soit le bon compromis pour le parc. Pour plus cher, un 100-400 ou un 300f4 sont des valeurs sûres.

phil55 : Très réussi le caracal  :grin: ; il te manque un léger traitement pour débruiter l'image.

phil55

Merci a vous.
Pour l'instant, je n'ai pas encore retouché, ni recadré mes photos a part un peu de contraste.

Philippe

papillon.56

Bonsoir à tous :grin:

Série du 01 Juillet 2011.

128: Jeune "Serval".

129: Derrière Papa.

130: Dans la verdure.

131: Avec Maman.

Papillon

Misumena

Bonsoir à toutes à tous et à chacun
Voici,ma premiére photo(en fait j'en avait posté une,mais hélas le long du grillage,mais c'était la toute premiére!)de nôtre 26ème espèce au PDF:Nahanni,Lynx du Canada,1an né à Plenz(RTch)(le 24/04/10) et arrivé à Nesles le 04/07/11
267  Le Canadien

Voili,voilou,je reviens vers vous pour les com's

Misumena

Coucou me revoilou pour les com's
Merci Le vosgien/Luger pour Mamy Ice et le câlin SRL, sur tes photos  )))) la Lionne en mode Chasse(Polychrome) le NB n'est pas ma tasse de thé est étant peu connaisseur je me permet de ne pas commenter.
Monsieur Jean-Phi/Oak deux  )))) sylvestres que je ne......dissocie pas
Freddydob 77 Bienvenue à toi,tes photos montrent des attitudes très intéressantes mais tu as visiblement un probléme de "Post traitement"
Chriiiiiiiiiiiiiiiiiis merci pour Smmmmmmmmmmmmmmmack
Isa 8) Matrix
@ Isa sur "Halte là" la Une
Phil55,bienvenue à toi, 8) le caracal je suis d'accord avec mes éminents collègues.
Bibi Pap ))) sur la série des BBCervaux que je dissocie pas mais avec un gros + pour la première
Voilà,je viens de passer trois jours au Cerza et je posterai de nouvelles photos(sur le fil ouvert) et ce après avoir fait le tri.
Bonne nuit à toutes à tous et à chacun
@+
Amicalement
Misumena :grin: :grin: :grin:

caty

Papillon , la 1 , la 2 et la 4 .... :grin:  avec un petit faible pour la 1 ...bien Yves , le lynx !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Misu-Spider, Caty, merci pour vos avis et préférences :grin:

Misu-Spider: Belle image de "Nahanni" 8) avec une chouette lumière, et une ambiance qui me plaît bien ))))

Papillon

Misumena

Citation de: papillon.56 le 04 Septembre 2011, 20:23:09
Misu-Spider, Caty, merci pour vos avis et préférences :grin:
Misu-Spider: Belle image de "Nahanni" 8) avec une chouette lumière, et une ambiance qui me plaît bien ))))
Papillon
Merci Bibi Pap

cestpasmoi

Bon bah puisque c'est l'époque des revenants, nous nous y collons aussi avec une petite visite demain, si le vent ne nous jette pas.
@+
Serge

Oak

Merci Misumena/Yves  :grin:,

Papillon : Très jolie lumière sur les servals  :grin:.

Misumena : Bien pris le canadien, très farouche encore.  :grin:

papillon.56

Oak merci pour ton avis :grin:

Citation de: cestpasmoi le 05 Septembre 2011, 18:46:19
Bon bah puisque c'est l'époque des revenants, nous nous y collons aussi avec une petite visite demain, si le vent ne nous jette pas.

Bon retour parmi nous Cestpastoi 8)
Par contre panne de voitures, donc pas de "Parc" pour moi avant jeudi ou vendredi :evil:

Papillon

Is@C

Citation de: papillon.56 le 05 Septembre 2011, 20:23:23

Par contre panne de voitures, donc pas de "Parc" pour moi avant jeudi ou vendredi :evil:

Papillon

Désolée pour ta voiture :cry:. Merci pour Janou. Magnifiques séries des chats )))), Sri !!!! & Servals ))). Les yeux en prime :roll:.

Sinon, Menu Trinité des Neiges à la fenêtre suivi de plaquage sur rondins.
Artist'O Chat

papillon.56

Citation de: Is@C le 06 Septembre 2011, 07:25:42
Désolée pour ta voiture :cry:. Merci pour Janou. Magnifiques séries des chats )))), Sri !!!! & Servals ))). Les yeux en prime :roll:

Merci pour ton avis sur mes séries 8)
Le comble pour la voiture, c'est que j'ai celle de Max aussi, et les deux sont en pannes :twisted:
Un p'tit coucou à "Janou" qui doit nous lire :wink:

J'aime beaucoup voir la p'tite famille "Neige" qui pose ensemble ))))
Cool le plaquage 8)

Papillon

luger38

Bonsoir à toutes et à tous,

Phil, joli portrait de caracal.

Papillon, très jolie lumière sur les servals avec une grosse préf pour les 128 et 131.

Misumena, bien joué pour le canadien, je n'ai pas encore réussi à le voir.

Isa, super la photo de famille des neiges dans la "boîte". Et je vois que tu as quand même réussi à avoir une action  :mrgreen:

Je reviens pour un poste.
have fun and enjoy life !

luger38

Me revoilà,

J'ai encore beaucoup de photos à trier et traiter de la journée d'hier qui était plutôt calme niveau action (surtout sur la fin, n'est-ce pas Isa  :wink:)

Sa majesté le Lion :
1- Je trône en haut de la bute

2- Et Mon harem est présent

3- elles se battent même pour moi

je reviendrai pour quelques actions des BB SRL

A bientôt
have fun and enjoy life !

papillon.56

Luger: Merci pour ton avis et préférences :grin:

Sympa ta série 8) Mais j'aurais bien vu les 2 dernières images en pano, car pour ma part je trouve qu'il y a un peu trop de premier plan, et peut-être bien aussi un p'tit carré pour la 1 :wink:

Bonsoir à tous :grin:

2ème série du 21 Aout 2011.
Bébés Panthères de Sri-Lanka lolll

132:

133:

134:

135:

136:

Papillon