Ultima Thulé - 66° Nord - Saison II [maj10]

Démarré par oseydoux, 24 Octobre 2010, 05:30:32

« précédent - suivant »

reB

Pas mieux, je me rejouis des qu il y a de nouvelles vues à déguster !

oseydoux

Citation de: Marmotton le 13 Décembre 2010, 18:13:20
L'ambiance de la 10.2 est  uy8

Le gars doit chercher sa canne à pêche ou son trépied (tiens, comment fais-tu pour avoir le maximum de stabilité au niveau du trépied ?).

Marmotton.

Salut Denis, pour avoir la meilleure stabilité j'ai shooté à main levée. Impossible de faire autrement ! Pas de filtres, pas de changement d'objo, pas de vue en face du vent (et du sable).  :shock:  :mrgreen:

Sylvain, les glaçons sont effectivement noirs du sable soulevé et déposé par les vents tempétueux. Ce n'est pas visible sur les autres photos mais le vent sévissait tout autant que sur la 10.2.

Merci encore pour vos passages.  :grin:

Olivier

karucho

*Mila*

Les trois premières de cette série, avec cadrages moins serrés me séduisent d'avantage.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

XavierJ

Un fil exceptionnel, avec des images magnifiques! Je suis le fil depuis quelque temps à l'affut des maj pour en prendre plein les yeux, c'est superbe!
Dans la dernière mise à jour, une me plait particulièrement : la 10.2. Je retrouve dans cette image toute la force que les éléments expriment dans ce magnifique pays. L'ambiance y est superbement retranscrite... Bref, je n'ai qu'une envie, y retourner... encore!
Merci à toi Olivier.

cali31

Un jour j'irais là-bas......  :lol:
Je me régale et m'évade de mon bureau à chaque fois que je viens ici.... Merci !!

jf990224

C'est impressionant, tu ajoutes quelques commentaires et ce fil est un bouquin !
Il n'y a plus qu'à éditer ...  :shock:

yosedolo

la 10.5 est terrible
le traitement met bien en valeur le ciel
il manque juste peut-être un tps de pose plus long pour donner un effet de filé à  l'océan  :mrgreen:
fabien

oseydoux

Merci encore une fois pour vos passages et commentaires.

Xavier, quand vas-tu nous éblouir ? Au boulot fainéant !  :mrgreen:

P h o n a l y s

je ne m'en lasse pas et en redécouvre à chaque fois ;)
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

:: Ben ::

Ça fait un certain nombre de fois que je m'extasie devant les photos de ce fil et je m'aperçois que je n'ai même pas mis mon petit message !  :oops:

Eh bé voilà... c'est fait !  :mrgreen:
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

Acipiter

Ben Olivier, je ne sais quoi choisir, j'arrive un peu tard, ce serait trop long de détailler alors je prends tout  !!!! !!!! !!!!

Évidemment, les aurores sont à tomber  :shock:

T'es troll...ement fort  :mrgreen:

A++

Eric

DIG

Bonsoir
Quelle belle mise a jour !
La 10.2 est impressionnante et la 10.0 simplement fantastique !
Bonne soirée
Igor