D'en haut...

Démarré par 742steph247, 21 Décembre 2010, 11:39:50

« précédent - suivant »

ji-em

Autant de poésie dans les images que dans les paroles ...
Belle sensibilité que tu concrétise dans de merveilleuses photos ...
J'adore !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

*Arnaud*

tres belle serie, pas de preférence pour l'une ou l'autre, ou alors pour les trois!

Marmotton

Après plusieurs passages, j'ai du mal à me faire un avis...

L'ambiance froide est superbement retranscrite, notamment sur la 3ème, mais j'ai un sentiment de vide qui fait que je repasserai encore plus tard  :mrgreen:

Marmotton.

yosedolo

Je l'ai prend toute , surtout la trois  :grin:

Vincent-P

J'aime vraiment le graphisme que tu as dégagé une fois encore de cette scene.

amitiés

Vincent

Pierre.B

3 belles photos ! je n'arrive pas à les départager.. la 1 pour sont dynamisme, la 2 pour l'ambiance "grand nord", la 3 pour cette plongée arctique ! brrrr j'ai froid  :mrgreen:

Pierre

Cordialement

742steph247

Merci pour vos messages  :grin:

Citation de: chuck le 21 Décembre 2010, 12:11:10
(malgré le pylone présent sur la 2).

C'est une croix :wink:

Citation de: oseydoux le 21 Décembre 2010, 16:32:32
Ce lac est une merveille !  ))))

Ho que oui jururur

Citation de: Marmotton le 23 Décembre 2010, 17:47:42
Après plusieurs passages, j'ai du mal à me faire un avis...

L'ambiance froide est superbement retranscrite, notamment sur la 3ème, mais j'ai un sentiment de vide qui fait que je repasserai encore plus tard  :mrgreen:

Marmotton.

Merci Denis pour ton avis, je comprend ta sensation de vide...l'endroit l'est uy8 Ce lac n'offre aucune perspective sur le lointain, ne donne pratiquement aucun relief, oui cet endroit est vide, et je crois que c'est pour ça qu'il me parle autant  uy8 

Ezhno

Superbe ambiance, vide et froide, cadrages au poil, l'ambiance est superbement retranscrite. Bravo !

*Mila*

Citation de: oseydoux le 21 Décembre 2010, 16:32:32
Toujours aussi zen. Ce lac est une merveille !  ))))

Il n'a rien d'une merveille ce lac au premier abord - un trou d'eau où les vaches viennent s'abreuver.
On a même pas besoin de grimper pour y arriver, on se gare au bord.
Le regard de Stéphane est trompeur  :mrgreen:
Mais l'Auvergne pullule d'artistes et de poètes qui nous font croire aux merveilles et lui en fait partie.
Bravo pour cette série magistrale, pour moi chacune de ces images est grandiose.
Bises
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila