Appareil

Démarré par Jaime, 19 Mars 2006, 08:51:06

« précédent - suivant »

Jaime

Bonjour, j'aimerais que vous me renseigniez pour un achat d'appareil photo et/ou d'un objectif.Honetement je n'y connaît pas grand chose et je m'y perd un peu... Pour l'instant je ne suis muni que d'un petit Kodak sans objectif rajouté.... Je dispose en ce moment d'environ 800Euros et j'aimerais connaître les marques les plus interessantes pour faire de la photo ornitho...voila! Si vous êtes très content d'un appareil , si vous pouviez me le conseiller ou me déconseiller de prendre un type d'appareil précis...j'atend vos réponses! :grin:
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

GYPAETE MYOPE

Avec 800 € il faut reconnaitre que tu ne vas pas aller tres loin,cherche dans les occasions un reflex deja ancien type canon eos 300 d et un "vieux" 300 f4 non IS,qui est un tres bon objectif.Mais je crains que tu ne dépasses déjà ton budjet,d'autant qu'il te faudra prévoit un trepied et une rotule.

Jaime

J'ai déjàle trépied et la rotule aussi, je crois bien...Sinon je peut toujours revendre mon appareils actuel pour pouvoir acheter plus cher...

Magali

Salut
Pour 812 euros chez digit photo http://www.digit-photo.com/p-KONICA_MINOLTA_DYNAX_5D_18_70_75_300_CF512MB-ANKM74072.html
tu as le konica minolta 5D + 18/70 +75/300 pour debuter c est tres interessant, c est le materiel que je possede et je me regale pour un prix pas exessif. C est sur c est pas un 20 D de chez canon avec un bon 100/400 mais c est pas le meme budget non plus.
Moi je suis hyper satisfaite de mon materiel. Il me manque un 500 pour un peu + d animalier mais dans un premier temps le 75/300 suffit assez bien.

Jean-Claude Péclard

Hello,
Beneluxnaturephoto est un forum fort bien fait, et qui comporte un chapitre tout exprès pour débattre des questions matérielles. C'est là que ta question avait sa place  :wink:
Salut,
Jean-Claude

Jaime

Quel est le type de carte pour le   eos 300 d, et est-ce que ce serait possible de me mettre un lien vers un bon site parlant du 300 f4 non IS?

Jaime

Est-ce grave si j'achète l'appareil avec le "boitier nu" ,si, ensuite, j'achète un objectif...??