Reflet

Démarré par marcus, 04 Décembre 2010, 16:05:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marcus

Une photo en contre jour.
Marc

GUERIN

l'idée est bonne par contre j'aurais aimé avoir l'arbre en entier... mais il y avait peut être des contraintes que j'ignore..

amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

marcus

Pour répondre à philippe.
Oui devant il y avait une cloture et avec le Coolpix 8800, je ne pouvait aller plus loing. j'aurais bien aimé avoir l'arbre entier et je  suis tout à fait d'accord avec toi philippe.
Marc

indy74

L'idée est bonne, mais je pense que tu peux faire bien mieux.
1) la lumière : fait le plus tôt dans la journée ou plus tard le soir pour bénéficier d'une bien meilleure lumière
2) la composition : l'arbre est proche du centre, mais pas complètement... Il n'est pas entier, et le second arbre à droite non plus.
3) cadrage : je pense que le format portrait serait mieux adapté pour mettre en valeur l'arbre

HDZ

waouh! c'est difficile ce forum vu 116 fois et 2 coms (mais bon : ce n'est pas le sujet...)
Comme mon prédécesseur, il aurait peut-être fallu attendre que le soleil donne une lumière un peu moins dure.
Dans la cadrage, le fait que l'ombre ne soit pas entière ne me gêne as, par contre je n'aurai pas inclus celui de droite.
Bonne continuation.

marcus

Merci pour vos com. Message reçu. A +
Marc

*Mila*

Pour moi le cadrage vertical s'impose dans ce cas précis.
A refaire donc.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila