Montage photos nature en Sarthe

Démarré par JYBEO, 02 Décembre 2010, 19:16:46

« précédent - suivant »

JYBEO

bonjour

il y a bien longtemps que je suis les différents sujets sur ce site sans jamais avoir osé y poster quelque chose mais aujourd'hui je me lance sur une présentation qui n'a peut être pas sa place.

J Yves

-Eric-

Disons que tu as un peu mélangé les genres : paysages, oiseau et flore et macro  :mrgreen:

Par contre les maisons sur la 3  :?

On va passer pour cette fois.

Bienvenue.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lebon-zimages

Citation de: -Eric- le 02 Décembre 2010, 23:26:54

Par contre les maisons sur la 3   :?
On va passer pour cette fois.

:evil: mouais, sépare tes photos stp ! Pas de montage de ce style car si une ne me plait pas, je serai obligé de supprimer le tout  :mrgreen:

Les oiseaux avec les oiseaux, paysages pareil etc....

Les régles: http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10632.0.html

JG1579

Constant

20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

opheys

Bienvenue,

Citation de: Constant le 03 Décembre 2010, 13:37:37
Les 2 premières sont très jolies!

J'aime également beaucoup les deux premières surtout l'ambiance de la première.

misteralex

le melange n'est pas forcement heureux rien ne relie pour moi tes photos (une saison, une couleur,...). certaines sont surement belles (gaffe a la compression due aux assemblages), mais on ne les apprecient pas a leur juste valeur.
alex

*Mila*

C'est dommage de les assembler de cette façon.
Elles perdent tout leur intérêt car rien ne les relie à part ton cadre, un peu lourd lui aussi à mon avis.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Faune-sauvage

J'aime beaucoup ! fallait oser !
J'ai été surpris aussi au départ par le manque de cohésion entre les différentes photos, mais en fait elles se complètent esthétiquement...
Mais ça sort un peu trop des sentiers balisés pour être apprécié ici...
Secouons le coc...