quelques images du Teich + maj 15/12

Démarré par jmsoulier, 26 Novembre 2010, 08:04:09

« précédent - suivant »

PierreS

Salut JM,
Une superbe mise à jour le pluvier est extra et les sanderlings comme dirait Alban sont choux  :grin:
J'ai noté que vous tenteriez de monter samedi, attention ici pas de plage et aujourd'hui patins à glace de rigueur.
L'eau est effectivement assez haute et les bestioles étaient encore assez remuantes il y a quelques jours, pas facile de trouver le bon coin. La première semaine ont part chercher le père noël et la neige en Alsace et la deuxième je bosse, mais on trouvera bien un créneau.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

alain33

belle récompense de la patience et de la résistance au froid
bien belle images qui me donnent envie d'y aller voir
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

clemine4

Bonjour,

Le style "jeau-marie" que j'apprécie particuliérement )))).

Félicitations pour tes clichés )))).

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

papillon.56

Bonsoir,

Superbes tes images :shock: )))) depuis ma dernière visite :wink:

Papillon

onyx

tres jolie toutes ces dernieres majs depuis que je n'etait passer,continu a nous regaler )))

Guijan

Je pense que je vais prendre ma paire de waders pour voir quelle est la température de l'eau donc :P

Je bosse à Uzerche la semaine de Noel, si tu as le courage de faire la route, on remettra tout ça en place !

caty

mais on dirait qu'il fait beau chez toi !...en tout cas c'est l'impression que l'on a en regardant ces belle photos de bord de plage ... :grin:
pas de préférence ...je prends tout !... :grin:
tu n'as rien avec un peu de neige ?!...
... JE SUIS CHARLIE ...

jmsoulier

Désolé caty, la neige, par chez nous, c'est plutôt rare. J'espère par contre qu'il fera beau demain, histoire de passer quelques heures (peut-être....)  en compagnie de tous ces petits limis!
A priori Guillaume, on monte dimanche à Corrèze pour une semaine. A suivre!
Merci  à tous ceux qui ont pris quelques minutes pour visiter ce fil et laisser un message.  :grin:
A+  Jean Michel