allez vous me suivre ? il me semble que oui ! MAJ du 13/12/2010 +3

Démarré par cauet_francis, 04 Décembre 2010, 15:31:35

« précédent - suivant »

Baussant

Bonjour,
J' ai envie de te dire que le lien est fait entre la digi et les tromblons. La preuve en image.
En tout cas, c' est une technique, qui, bien maîtrisée, laisse d' incroyables possibilités de créativité. Je pense aux gros plans de Mr RIPOLL et aux superbes compositions de tes clichés.
Si, dans les années à venir, la digi devait véritablement s' ouvrir à la technologie, je suis certain qu' un bon nombre de photographes s' y intéresserait vraiment.
Magnifique série ! Bravo à toi
Christophe
L' émotion nait de l' attente

papillon.56

Bonjour Francis :grin:

Jolie série avec des couleurs douce :shock: J'aime beaucoup la 6, 1 et 5 ))))

Papillon

cauet_francis

j'ai beaucoup apprécié tous vos commentaires  !!!!

voila pour le moment rien à vous proposer car le temps est pourri  :cry:

amicalement francis

cauet_francis

retour du beau temps :lol: mais tres froid  :mrgreen:

8 ) ce matin - 3

9) hier

10) c'est de ma faute  :oops:

amicalement francis

Billybanga

La digiscopie, perso, pas mon truc...mais je respecte! sans doute un problème de maniabilité...et d'habitude

ta série est très jolie! Avec une belle préférence pour la première j' l'adore!

Renaud
Ren*

cauet_francis

Ain-Naas

bone soire francis et je veu te dire ci vreman tres jouli ce qe tu fere. ca fere des truc dan ma taite et je va reflechir pour avoir des idee et fere du progret

bravo mon ami francis

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Le Rescator

Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Nico55

Salut Francis ! Même si j'apprécie aussi les gros plans parfaitement maitrisés que tu nous offres régulièrement, comment ne pas te suivre au long de ce fil? tu nous y offres de bien beaux instants avec des lumières qui mettent en valeur tes sujets. N'hésite pas à t'y adonner dès que tu en as l'envie !

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

jeanlouis83

PierreS

Bonjour Francis,
Un peu que je te suis !
Comment ne pas aimer ces Bruants des roseaux ou cette mésange sur le pommier ou encore sur les roseaux. On est dans la scène, dans l'ambiance, à côté de toi, ...peut être même qu'on déclenche en même temps,... on y est quoi !
C'est aussi à cela que sert le partage.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

cauet_francis

Citation de: Ain-Naas le 13 Décembre 2010, 21:35:57
ca fere des truc dan ma taite et je va reflechir pour avoir des idee et fere du progret

bravo mon ami francis

Far!d

alors c'est super .

Citation de: Le Rescator le 13 Décembre 2010, 22:36:43

La 6,  ))))tout à fait dans l'ambiance actuelle.

Fred.

oui et encore ce matin -4

Citation de: Nico55 le 13 Décembre 2010, 23:48:32
Salut Francis ! Même si j'apprécie aussi les gros plans parfaitement maitrisés que tu nous offres régulièrement, comment ne pas te suivre au long de ce fil? tu nous y offres de bien beaux instants avec des lumières qui mettent en valeur tes sujets. N'hésite pas à t'y adonner dès que tu en as l'envie !

Nico

merci nicolas de ton passage .

Citation de: jeanlouis83 le 14 Décembre 2010, 06:43:10
Bonjour
une bien belle suite uy8

et il faisait pas chaud .

Citation de: PierreS le 14 Décembre 2010, 07:37:02
Bonjour Francis,
Un peu que je te suis !
Comment ne pas aimer ces Bruants des roseaux ou cette mésange sur le pommier ou encore sur les roseaux. On est dans la scène, dans l'ambiance, à côté de toi, ...peut être même qu'on déclenche en même temps,... on y est quoi !
C'est aussi à cela que sert le partage.

Pierre

pas de probleme je t'invite à venir avec moi et je suis tres touché par ton com  !!!!

amicalement francis

Roland RIPOLL

La dernière de ta Maj - la foule de foulques - est superbe !
"être simple pour être vrai"

VMR

Bonjour,
je les aime toutes sauf :
les corneilles : je les trouve trop peu "colorées" ou pas assez "pâles".  Un point de couleur aurait donné un point d'accroche (ici la corneille n'est pas asse noire).  Un ensemble plus pâle, plus brumeux, aurait dégagé une ambiance plus forte.
oies et foulques : je n'accroche pas.  Pas de situation ni de graphisme qui m'attire.
Pour les autres  :grin: :grin:
Cordialement,
JP

BrunoW

je plébiscite la dernière mésange bleue ainsi que les foulques n° 10  ))))
et si en plus.... c'est de ta faute..! :mrgreen:

amicalement

Bruno

papillon.56

Bonsoir Francis :grin:

Pour ma part, j'aime beaucoup la "Mésange" de ta dernière mise a jour )))) avec des couleurs douce 8)

Papillon

Seb74

Bonsoir Françis,

Je suis, en courant ! Une telle maîtrise de la Digi me scotch à fil de ta part, ainsi que ceux de Roland...
Il n'y a pas dire, vous êtes de sacrés ambassadeurs de la discipline...  !!!! ))))

A+ et merci,

Seb.

Laurent86

Citation de: Billybanga le 13 Décembre 2010, 19:32:05
La digiscopie, perso, pas mon truc...mais je respecte! sans doute un problème de maniabilité...et d'habitude
Tout à fait d'accord mais qu'importe l'outil pourvu que l'oeil soit bon! Le résultat est là et je te suis avec plaisir!

Acipiter

Salut Françis,

Tu sais ce que j'en pense, on en a longuement discuté à Montiers :wink:

Tes images sont superbes j'imagine même pas ce que tu sortirais avec du matériel plus simple d'utilisation  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En fait, continue à faire de la digi, c'est mieux pour nous  loll

A bientôt en Mayenne  :wink:

Eric

Jean-Fod

Citation de: cauet_francis le 04 Décembre 2010, 15:31:35
...C'est aussi un milieu, une rencontre et surtout une ambiance et l'émotion qu'elle dégage...
tous cela est tres bien retranscrit dans tes images, alors moi aussi je te suis, Bravo!!!

j'aime particulièrement la 1 (un oiseau que j'aime beaucoup) - la 8 (wouuuf c'est juste BEAU  !!!!) et la 10 (en digi, on savait que vous pouviez nous montrer des plans serrés de grandes qualités, ce fil nous montre qu'on peu aussi réussir de magnifique ambiance, et cette photo, qu'on peu en plus y inclure du mouvement  )))).).

Bonne continuation

J-Fod