une visiteuse peu commune fait un break a Ibiza pour mon grand plaisir hier

Démarré par garza iberica, 27 Novembre 2010, 23:02:53

« précédent - suivant »

garza iberica

trop pres mais avec une belle lumière, c'est la première fois que j'en vois posée sur l'ile, il faut dire que les vents sont toujours aussi rageurs il doit y avoir beaucoup de routes déviées!

caty

elle est vraiment magnifique !... ))))  tu as bien su la mettre en valeur ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Didou

Une jeunette qui s'est perdue, belle opportunité (et belle photo) mais pas mal d'inquiétude pour son avenir...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Jaime

Eh bien, une opportunité bien saisie !  :shock: Une très belle image, mais j'imagine que tu en as un tas d'autres sous le coude !  :grin:

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

garza iberica

non, car c'etait le coucher de soleil et lorsque j'ai arrete ma voiture elle m'a permis 3 photos et est allée ensuite se poser un peu plus loin dans le champs et je n'ai pas voulu la poursuivre , je l-ai revue le lendemain et depuis il fait un temps de chien et je n'ai pas le temps

papillon.56

Bonsoir,

Elle est superbe ton image :shock: avec une lumière top et un joli arrière plan ))) ))))

Papillon

franck.t

Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

fred c.

Bonjour

Jolie photo avec un fond vraiment superbe !

fred c.

jmsoulier

Bonjour,
Magnifique image  uy8 uy8 uy8 mais effectivemnent un avenir plus qu'incertain pour celle-ci...
Amicalement  JM

Thadeus

bonsoir maryse !

superbe rencontre et image  :shock:

la lumière est renversante  :shock:

Amicalement

Thierry J.

garza iberica

merci a tous , je suis surement dans ma periode baraka en ce moment pourvu que cela dure!

cauet_francis

une belle occasion qui donne une superbe photo  )))

amicalement francis

DD Phil

Bsr
ta ppériode "baraka" Ok pour toi , mais sans doute pas pour ce jeune ..... dommage .
Cela n'empèche pas une image sympa.

garza iberica

Citation de: DD Phil le 28 Novembre 2010, 22:23:34
Bsr
ta ppériode "baraka" Ok pour toi , mais sans doute pas pour ce jeune ..... dommage .
Cela n'empèche pas une image sympa.

oui d'accord avec toi , il est reste 2 jours a cet endroit, je ne l'ai plus vu sur la zone depuis , alors j'espère qu'il a pu faire les 50miles qui le separait du continent et retrouver ses congénères,

jeanlouis83