Ca chauffe aussi chez les bouquetins alpins + (MAJ 26/11)

Démarré par Marmotton, 14 Novembre 2010, 20:37:11

« précédent - suivant »

Marmotton

Marmotton

caracol

Bonjour

Superbes ces bouquetins!!!!!!!!!!!!!!!!
2 belles images pleine de dynamisme...
C"est à quelle attitude ,il n'y a pas de neige?????????

A+++++++++                                Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Meije73

Belles images en effet!!

Elles auraient été encore plus superbe dans leur biotope de prédilection.
Pour Caracol, la neige, en ce moment, se la joue à l'arlésienne ... elle apparait, elle disparait elle réapparait  :mrgreen:
60 cm jeudi à 1500m ... Plus un brin samedi à 2100 m!!!

Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

cheps

montagnard

2 tres belles photos! j'ai aussi hate de les voir!... uy8

bonne continuation

FRED.03

Fabien Gréban

tom38

marc17

NeroPsylo

Ma Page Facebook

Mon site :

Marmotton

Merci à vous pour vos commentaires  :grin:.

Hé oui, le thermomètre joue au yoyo...une semaine dans la neige, une semaine dans l'herbe, là en ce moment c'est reparti pour la neige. Pour l'altitude, 1700m (entre neige et herbe).

Marmotton

Baussant

Bonjour,
Très jolis clichés et des tons bien harmonieux !  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

rico7578

La 2 est très bien
(ptet cadrée un poil trop bas pour chipoter un peu)

blizzardbeast

Belles photos, ça fait plaisir de les voir comme-ça... samedi j'ai passé un moment avec eux mais pas le moindre signe d'activité :sad:

Amicalement
Alain

King of forest68

Bonsoir,

De belle photos (((
superbe attitude   :grin:

Mathieu a+ ;)
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

papillon.56

Bonsoir,

Superbes photos :shock: en pleine action ))))

Papillon

cerf de bleau

De superbes attitudes!!
J'aime beaucoup la 2.

slash_seb

salut denis

belles images bien dynamique :grin:
Ils commence a se remuer un peu, mnt que je suis rentré.
Ta ballade c'est bien passer il y a 10jours, tu as eu du soleil, meme un peu trop non??

a+

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Marmotton

Merci à vous  :grin:

Alain, la prochaine sera la bonne (j'ai failli faire une sieste aussi !).

Sébastien, il faut revenir  :grin:. J'espère que tu as pu quand même en mettre un peu dans la boîte (j'ai déjà vu des cornes). Les chamois étaient chauds aussi lors de ton passage.
Une bonne balade, les nuages m'ont fait le plaisir de m'accompagner une soirée (3 photos de paysage dont 2 seront couchées sur le papier) et une vingtaine de chamois, 6 tétras, 3 aigles (ou 1 aigle et 2 gypaètes...trop loin)...on peut dire que ça s'est bien passé  :grin:

Marmotton.

Mulot21

Attitudes, composition bien vue
ils ont l'air d'avoir fait des réserves en vue de l'hiver

onyx

cadrage ,lumiere,attitude bref de belles images  :shock:

slash_seb

Citation de: Marmotton le 16 Novembre 2010, 07:44:06
Merci à vous  :grin:

Alain, la prochaine sera la bonne (j'ai failli faire une sieste aussi !).

Sébastien, il faut revenir  :grin:. J'espère que tu as pu quand même en mettre un peu dans la boîte (j'ai déjà vu des cornes). Les chamois étaient chauds aussi lors de ton passage.
Une bonne balade, les nuages m'ont fait le plaisir de m'accompagner une soirée (3 photos de paysage dont 2 seront couchées sur le papier) et une vingtaine de chamois, 6 tétras, 3 aigles (ou 1 aigle et 2 gypaètes...trop loin)...on peut dire que ça s'est bien passé  :grin:

Marmotton.

salut denis
Ben moitier moitier pour les images
pour les bouquetin j'ai fait qqu trucs que j'avais en tete (a suivre), pour les chamois ma journé au mont armenaz qui leur etait consacré a tournée cour, je suis monter dans le noir et la brume de ce jour la ne s'est jamais levée visibilite au sommet 2-3m max donc j'entendais des bruits tout autour de moi et je n'en ai jamais vu un seul, dommage!!
Sinon belle rencontre avec 1aigle royal et deux fois survoler par un couple de gypa, belle photo d'ambiance, j'etais pas assez haut pour lui tirer le portrait.
dans l'ensemble c'etait pas mal et va falloir que je reviennes!! zut alors :mrgreen:

a+

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

roitelet

Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

Jorn l ourson

très jolies photos surtout la 1 où le bouquetin de gauche a un joli sourire sadique

Kenshin

super prise la première photo, j'aime beaucoup la scène
Matériel: Eos 400D + 500D gripé + 18-55 IS + 55-250 IS + 50F1.8 + Sigma 120-400 + Sigma 300F2.8 USM APO