Chevrette pose et fuite

Démarré par Thunder, 05 Décembre 2010, 18:37:36

« précédent - suivant »

Thunder

Une sortie sous un vent glacial mais dans une forêt couverte d'une belle neige fraîche. Pour changer des écureuils j'ai été à la recherche des chevreuils en espérant une rencontre sur un beau fond d'hiver. Une première rencontre qui a tourné court car le chevreuil était à 5m de moi dans un taillis et a détalé comme un diable d'une boîte. Il s'est arreté plus loin et je l'ai laissé reprendre ses esprits. En continuant ma promenade j'ai aperçu le long d'une sapinière une belle chevrette très sure d'elle qui m'a suivi du regard et des oreilles. La rencontre aurait pu se prolonger si 4 chevrettes paniquées n'étaient venues croiser notre échange... encore un  :sad: chien malheureusement! Tout ce petit monde s'est réfugié au coeur de la sapinière et j'ai poursuivi ma ballade avec les rouges-gorges (voir fil).
1.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Thunder

4. la panique alors que tout était si calme... :sad:

perom37

Une belle série des photos agréable, une pref pour la 2 et la 4!
Tom's
Le savoir est une arme mais qu'est ce qu'une arme sans le savoir...!
Laisse tes idées s'exprimer.

reflex

Slt,

Une belle série, la deux et la trois sont mes préférées.

@+
Michaël

L'Ardennais

Une prèf pour la compo de la seconde.
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

papillon.56

Bonsoir,

Jolie série :shock: avec un faible pour la 3 et 2 )))) ))))

Papillon

Ren@ud

Superbe série, belle proximité!
Bravo! Préférence pour 2 et 3.

Baussant

Bonjour,
Superbe ambiance forestière !  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

julien-68

Merci de respecter la règle: " un fil par personne et par semaine toutes catégories confondues"

Le modérateur

Lili

hello Pierre,
très jolie série décidément tu excelles dans les chevreuils entourés de neige.
Et pour sortir en forêt de Soignes ce samedi il fallait être courageux  :grin:
Emilie

Thunder

Citation de: julien-68 le 06 Décembre 2010, 09:59:31
Merci de respecter la règle: " un fil par personne et par semaine toutes catégories confondues"

Le modérateur

Mea culpa  :oops: j'ai oublié la règle... Désolé...

roitelet

la 3 est bien réussie!
PS c est en foret de soignes tout ca??  :grin:
OLivier
Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

Thunder

Citation de: roitelet le 06 Décembre 2010, 21:38:12
la 3 est bien réussie!
PS c est en foret de soignes tout ca??  :grin:
OLivier

oui ... :grin: