Bouquetins...MAJ 24/02/2011 (2 images page 5)

Démarré par slash_seb, 10 Novembre 2010, 19:16:44

« précédent - suivant »

slash_seb

que pensez vous de celle ci ??

1
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

rico7578

bof  
L'ombre sur la corne, le bas de l'image et la vue de biais gachent un peu le truc je trouve...

Vosgestrotter

Bon ben si tu demande un avis.

Il y a une idée, mais ce genre de photos tendant vers un certain purisme graphique, doivent en ce qui me concerne être parfaites sinon elles perdent beaucoup de leur impact.

Rico a relevé l'ombre et l'avant plan, je relèverais le bout de la corne en haut à droite, l'arrière plan pas assez homogène en couleur et peut-être la lumière un peu trop dure.

Je sais c'est pas facile dans cadrer qu'une et le plus possible de profil, mais tes sujets ont l'air conciliants.

Autre idée: Il te faudrait trouver un bouc mono corne pour en avoir qu'une et bien de profil et l'amené dans un studio pour mieux gérer la lumière et les plans :mrgreen:  
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

Michel d'Oultremont

hum ???
Pour moi y a un grand manque de composition dans cette images, l'autre corne qui vient ruiner la corne unique, l'avant plan pas assez floue, la lumière vraiment pas génial vu la dureté de celle ci, enfin bref j'accroche pas du tout, désolé

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

slash_seb

bon vu que personne n'aime j'en met quand meme deux autres :mrgreen:

2 et 3
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com

fab

King of forest68

Bonsoir,

Ce petit bout de corne qui rentrent dans la photo  er4

PS: Ta fait une faute d'orthographe sur la première phrase que ta écrie (que pensiez voius de celle-ci)  :grin: :grin:

Mathieu a+ ;)
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

slash_seb

Citation de: King of forest68 le 15 Novembre 2010, 17:50:22
Bonsoir,

Ce petit bout de corne qui rentrent dans la photo  er4

PS: Ta fait une faute d'orthographe sur la première phrase que ta écrie (que pensiez voius de celle-ci)  :grin: :grin:

Mathieu a+ ;)

c'est plutot une faute de frappe :grin:
Voila qui est corrigé

www.sebastienkrickx.com

Florent_S

désolé, je n'accroche pas parce que la courbe ne semble pas bien placée. Enfin, je ne sais pas autant comment faire mieux alors...

A+

Florent

slash_seb

Citation de: Florent_S le 16 Novembre 2010, 00:00:17
désolé, je n'accroche pas parce que la courbe ne semble pas bien placée. Enfin, je ne sais pas autant comment faire mieux alors...

A+

Florent

La je comprend pas ce que tu veux dire, sur quelle image??

www.sebastienkrickx.com

Faune-sauvage

Je trouve la première très jolie !
Graphisme, lumière, composition mystérieuse...
Cela restitue bien la vision que l'on a souvent de cet animal : des cornes au détour d'un sentier.
Ce n'est pas facile de faire des photos de bouquetins originales, bravo de sortir des sentiers battus !
(secouer le coc....)

slash_seb

merci pour ces retours
Pour moi sur la 1 l'ombre fait deviner la seconde corne, la suggere sans la voir, par contre c'est vrai que le bout de corne est un peu genant vais essayer de l'enlever en recadrant un tout petit peu, on vera ce que cela donne

merci pour votre passage en tout cas

seb

www.sebastienkrickx.com

tom38

Bonjour,
moi j' aime vraiment beaucoup la deuxième.

chamoiselle

pas facile comme approche, mais pour moi la dernière est une réussite  :grin: :grin: :grin:
ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

slash_seb

Bon passons a autre chose...Voici des portraits decalé et originaux,pour voir ces jolis cornu autrement.
J'ai passé un grand moment de complicité avec un groupe de 3 gros males qui sont venu dejeuner avec moi...
a vos avis donc...

4 et 5

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

et hop 6.

et la 7 c'est presque la meme que la 1 mais en recadrant un tout petit peu, j'ai eliminé le bout de corne disgracieux

www.sebastienkrickx.com

Loïra

Les trois portraits sont très beaux et, sous la force de la présence, arrivent à suggérer tout le mystère de l'autre absolu qu'est l'animal.
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

lolette

La 6, je le trouve particulière, très jolie.

slash_seb

www.sebastienkrickx.com

Loïra

Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

slash_seb

Citation de: Loïra le 19 Novembre 2010, 16:40:32
Tout le monde est parti à Montier...

Pas pour moi malheureusement :sad:
trop de boulot et pas le droit de prendre congé pendant 3 semaines :?

seb

www.sebastienkrickx.com

fab

Petite préférence pour la 5. Elle est toute en subtilité et laisse place à l'imagination...avec le premier plan flou on a l'impression d'être allongé et de découvrir l'animal. La 4 à un superbe piqué et la lumière et les couleurs sont agréables...mais il manque les cornes. La même avec les cornes et pour lire tout les détails des poils du museau tirée en 1m x2m ;)

Marmotton

slash_seb

www.sebastienkrickx.com

semper74