Bouquetins...MAJ 24/02/2011 (2 images page 5)

Démarré par slash_seb, 10 Novembre 2010, 19:16:44

« précédent - suivant »

slash_seb

hello tous

voici une petite suite avec deux nouvelle image, la seconde est un contre jour voulu, j'insiste!!
C'etait pendant la pause dejeuner au soleil...

seb

24 et 25
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Cedric Jacquet

Je ne souhaite pas entrer dans le débat de la lumière - simplement, je trouve qu'il y a des lumières très correctes, d'autres plus dures dans ce post.

Mes préférées de ce fil sont la 13, la 5 et la 21. L'originalité coute que coute n'a pas de sens, surtout en photo : tout a déjà été fait, mais certaines choses sont moins connues - d'où l'impression de faire du neuf ...

Je crois qu'il ne faut pas essayer de plaire à tout le monde : aucune photo ne saurait y parvenir. Il est plus important de développer son propre style, sa 'patte' - en ne regardant pas trop ce que les autres font.

Amicalement,

Cedric

slash_seb

Super merci cedric pour ta vision et ton message..

a biental

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com

jeanlouis83

Bonjour
j'aime beaucoup la 24 vieux penseur, et ensuite tes images sortent de l'ordinaire et nous montrent le bouquetin sous un autre oeil
Bravo à toi

slash_seb

Citation de: jeanlouis83 le 09 Décembre 2010, 06:35:19
Bonjour
j'aime beaucoup la 24 vieux penseur, et ensuite tes images sortent de l'ordinaire et nous montrent le bouquetin sous un autre oeil
Bravo à toi

Merci jean louis pour ton avis sur cette derniere un peu inhabituelle...

seb

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

Voici une petite MAJ avec une vision horizontal de la derniere et puis une image tres classique comme Mr tout le monde en rapporte de montagne :mrgreen:

seb

26 et 27

www.sebastienkrickx.com

blizzardbeast

Et ben elle est très bien la photo de monsieur tout le monde :mrgreen: j'adhère totalement à la 24, le cadrage serré va très bien à ce regard un peu dans le vague...

Amicalement
Alain

alinos68

De belle photo avec de belle couleur et un bon cadrage . ))) ))))

Alain a+ loll
Je déteste la chasse!

slash_seb

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

Une petite mise a jour depuis le temps...

2 photos bcp plus classiques, la 1ere une etagne qui se repose (prise en automne) et sur la seconde une ombre chinoise de male apres le coucher du soleil

28 et 29

www.sebastienkrickx.com

jf990224

slash_seb

www.sebastienkrickx.com