Jumelles pour de l'ornitho ?

Démarré par locheness, 19 Octobre 2010, 09:23:08

« précédent - suivant »

locheness

Celles ci je les aient .... si j'osais je ferai un comparatif avec celles du coffret pirate de mon fils !

Avez vous essayer les jumelles du rayon chasse chez décathlon ?

locheness

j'ai vu qu'il vendez des tasco, marque qui semble avoir reçu quelques compliments par le magasine le chasseur d'image en 2007.

geai 52

locheness

J'ai retrouvé celle de mon beau pere, des perl 10x50, peut être un peu ancienne...
Ce qui m'intéresse dans l'ornitho c'est de voir de prés les volatiles et après un essai il semble que mon attente correspond plus au résultat que l'on obtient avec une longue vue.
L'investissement n'étant pas d'actualité, je suspends cette recherche.
Pour aller dans mon sac photo un modèle de base devrait me convenir, un truc léger pour faire un peu de repérage.
Merci à tous.

Frans 99

Citation de: geai 52 le 09 Novembre 2010, 13:13:36
Bonjour,
Et celles-ci...?
Cordialement.
GC
http://www.ornithomedia.com/phorum/read.php?4,95694

C'est celles que j'ai acheté, et comme j'ai dit...faut toutes les essayer sous peine de tomber sur une paire de bouses mal allignées... mais sinon, elles sont nikelle (pour le prix).

Fr

geai 52

Bonjour ,
A Frans 99
mille excuses ,je n'avais pas lu assez attentivement ,tout à fait d'accord avec la technique de choix ,je les possède aussi depuis quelques années et elles sont nickel et à demeure dans la boîte à gants de la voiture .
Cordialement.
GC