Affût Martin-Pêcheur : FIN du FIL et MAKING OF

Démarré par Lemarcost, 18 Octobre 2010, 20:55:25

« précédent - suivant »

Lemarcost

Photo 88
ET HOP, un retourné de poisson pour l'avaler dans le bon sens...

Lemarcost

Lemarcost

Lemarcost

Photo 91

Lemarcost

Lemarcost

Je trouve que j'ai beaucoup de photos qui se ressemblent.  Ne voulant pas poster trop de fois des photos quasi identiques, je termine le post de ce soir.

Pour la suite de ce fil il faudra patienter car mon agenda ne me permet pas d'y retourner bientôt.
Merci pour votre passage et vos commentaires qui m'encouragent.

Marc

Photo 93

Lemarcost

Une der de der pour faire plaisir à Cheps : le vert est plus sombre et pas fluo...  :grin:

Photo 94

caty

les deux dernières sont extras ... :grin:  c'est vrai que la dernière a une couleur plus naturelle ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

JUL21

Waouh ton affût au martin est très réussi tout est parfait et le fond est superbe ...
Tu t'entraines pour le printemps :wink:

Julien

Eric Sch.68

Superbe ton martin pêcheur, celle en vol ;  ))))

alain33

quelle (longue et) belle série de ce martin!
le fond citron lui va bien
l'essai en vol me plait bien
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

plume19

wahoo, alors la les mises à jour sont de plus en plus bluffantes... Belle progression entre le début de ton fil et les derniers ajouts.
Vivement la suite

Bluebird

Voilà un fil qui monte qui monte. Pas toujours en accord avec toutes les images mais respect pour le nombre d'heures d'affût.
Je pense que le sujet est pour le moins abouti.

Olivier

handmax68

Magnifique série sur ce Martin P. Les dernières images sont splendides et moi j'aime particulièrement ton fond vert fluo / jaune (je le trouve très esthétique et permet un superbe contraste avec les couleurs du Martin).
Un affût que j'aimerai bien une fois faire !!!

marc

serred49

Bonjour
Je suis débutant dans le forum, et je crois que les deux dernières photos que j'ai mis, ne devraient pas ètre sur ce fil, mais sur l'autre de martin-pécheur. Désolé.
Je les déplace, enfin, je vais essayer.....
Amicalement, et encore désolé, pour m'ètre trompé de fil.
Serge
http://www.photo-nature-sergeredcent.com/

jmlustrat

-Eric-

Un superbe oiseau et de non moins superbes images. Un régal ce fil !

Citation de: serred49 le 10 Novembre 2010, 08:05:31
Bonjour
Je suis débutant dans le forum, et je crois que les deux dernières photos que j'ai mis, ne devraient pas ètre sur ce fil, mais sur l'autre de martin-pécheur. Désolé.
Serge

))))
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Lemarcost

Citation de: serred49 le 10 Novembre 2010, 08:05:31
Bonjour
Serge

Merci à toi Serge.  Erreur de débutant...
N'hésite pas à poster tes images sur un autre fil car elles méritent d'être partagées

Marc

photosgilles

Merci marc pour tes explications
bonne journée
A+
gilles
PS: une très belle réussite ton fil de discussion......
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

Lemarcost

Je continue ce fil, pas de photo cette fois  :sad:
Cela fait partie de la photo animalière aussi (que l'on ne croit pas que un bon spot est 100% productif et prévisible...)

Mais une sortie qui m'a encore permis d'apprendre certaines choses :
Le mâle est venu près de ma branche, comme il est plus farouche que la femelle j'ai bougé trop vite mon objectif pour le prendre et hop il s'est envolé... j'avais beau savoir cela, je l'ai experimenté !!!

Ce matin cela m'a aussi permis de déplacer mon affût (d'1,50m) car il a tellement plu que l'eau a bien monté de 30 cm.

En partant, j'ai fait fuir le MP que je ne voyais pas (il était dans les branches d'un arbre à 5m de là...)
Un peu de frustration donc... gestion de la frustration, un autre apprentissage comme photographe animalier   rytyt

à+

Marc

garza iberica

bonjour

des photos de plus en plus abouties sur ton fil, les vols sont superbes , un site magique qui fait envie bravo

meeeee

Ren@ud

Lemarcost

Merci à tous...
Malheureusement il faudra un peu attendre pour la suite... (même pas ce we...)
Je repasse tous les 2-3 jours ces temps-ci à mon affût (nettoyage de branches mortes), dégâts des eaux ???
Mais pas de photo avant fin novembre  :sad:

Marc

Lemarcost

J'y suis retourné ce matin dès le levé de soleil pour 3 heures d'affût...
Il y aura de belles images  :mrgreen:
Je poste rapidement 2 en vol, pour les autres il faudra attendre car je pars tout le we (et pas d'internet)