Une histoires d'arbres...MàJ 29/10...

Démarré par 742steph247, 12 Octobre 2010, 20:29:15

« précédent - suivant »

ji-em

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Pas tellement mon habitude de parler en emotocons ... mais là, j'ai le souffle coupé.
Le première est superbe ... la seconde ... il me manque les mots.

Chapeau, Steph ... tu fais bien de photographier avec ton coeur ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

reB

Regardez moi ce fainéant qui veut pas monter sur les cretes  :mrgreen:

Je rigole bien sur, t as bien fait en tout cas ... la seconde est de toute beauté steph

Spif

Oufdi!

Quelle mise à jour dis donc. La 1ere de celle-ci est  :shock: ... L'arbre est peut-être un peu centré, mais quelle lumière admirablement captée
La seconde est elle aussi sublime, un premier plan qui accroche, avant de devenir vaporeux...et que l'on se perde dans cette mer de nuages! :shock: Juste ... :shock: :shock:
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Loïra

Ce fil ne manque décidément pas de poésie !
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

742steph247

Merci :oops:

Citation de: reB le 19 Octobre 2010, 20:27:00
Regardez moi ce fainéant qui veut pas monter sur les cretes  :mrgreen:

Et pourtant ça me ferait du bien :lol:...saindoux for ever :mrgreen:

lebon-zimages

Magnifique cette série ! Bravo

alainh

Désolé, moi ça me parle énormement !

salut Steph

un fil tout en douceur. je garde tout

amitiés

Michelle

oseydoux

Hormis la dernière qui me parle moins, le reste est d'excellente facture. La troisième est vraiment originale, peut-être ce que recherche le jury de Montier ?

))))

chuck

Le graphisme surnaturelle de la 3 me scotche, j'adorerai réaliser quelque chose qui s'en rapproche.
La 5 n'est pas en reste avec une palette de couleurs intéressante et une belle construction.
Les arbres me touchent moins ... mais il m'intéresserai de savoir quels types de champignons poussent là-dessous ? :mrgreen:

Loïra

Je ne sais pas si elle aurait plu au jury 2010 de Montier, mais ça faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas été émue à ce point par une photo de paysage. Quel bonheur de la voir et de la revoir encore !

Lyrr

La 3ème est effectivement extraordinaire  :shock:

arthur040392

salut,

gros coup de coeur pour la 3, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une photo aussi belle...

742steph247

Merci  !!!!

Content que cette troisième ne laisse pas indifférent :grin:

Olivier, pour Montier pas gagné je pense...c'est du N.B :mrgreen:

Loïra

Il me semble qu'il y a un N&B parmi les finalistes ; reste à savoir si c'est ou non du numérique...

jf990224

Sur la 2, il y a vraiment de l'idée, mais je trouve que tu as cadré un poeu bas -> il y a beaucoup d'avant plan.
Le NB est vraiment très beau, un peu énigmatique.
Mais je préfère 4 et 5, sans hésiter.

742steph247

Merci Jeff du passage et de tes avis :grin: :wink:

Pour la route...ma route en fait, une image d'un lac pas souvent vue, voir jamais (?) sur Benelux...la lac d'Aydat. Et pourtant voilà le lac naturel le plus vaste d'Auvergne, merci la Cheyre (coulé de lave) qui a barré la route à la Veyre (cour d'eau) pour la création de ce "havre de paix" ( hors ruade citadine clermontoise :mrgreen:) suite à la colère du puy de la Vache et du puy de Lassolas...pas une image de la grandeur de ce lac...non juste un détail et clin d'oeil de ses habitants de bois...

ji-em

Ouaaaaaaahhhhhhffffff !  :shock:

Quel beau rendu des couleurs ... !
Un grand bravo ... ))) ))) )))

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

MatthRieuX

La lumière est splendide sur cette dernière.
Je regrette juste que les arbres (et leur reflet) soient coupés.
Belle ambiance dans tous les cas.

Matthieu

742steph247

Merki pour vos avis :grin:

Citation de: MatthRieuX le 29 Octobre 2010, 20:34:51

Je regrette juste que les arbres (et leur reflet) soient coupés.

En fait les 4 arbres et le trou noir qui "pose" ma compo' ne sont pas coupé...pour le reste je suis d'accord...c'est un choix de ma part :wink:

Une tite en +? la grande cascade...lieu de rencontre entre "deux saisons"....

Et pour finir l'arbre Durbyzien....déjà à l'honneur du côté du sage ( et de quelle façon uy8)

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

trekkeraw

La dernière type top
Il est bord au bord de la route lui aussi???  :shock:

Mine de rien les arbres chez vous sont faciles  :mrgreen:

Amicalement
Rémi
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

Spif

Du très beau, du très bon, du lourd en somme pour cette mise à jour!
))))
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

lebon-zimages

Trés belle mise a jour, un plus pour la derniere et le lac avec ses belles couleurs d'automne !

MatthRieuX

J'aime bcp cette dernière.
Très belle.

Matthieu