Pétition pour un plus grand respect de Canon envers ses clients !

Démarré par midoohan, 10 Octobre 2010, 15:37:47

« précédent - suivant »

PeaceOnBNL

une seule phrase résume le problème : bienvenu dans le monde de la consommation !

Le problème vient aussi de la main d'oeuvre : fabriqué au rabais en Chine en général, que vaudrais notre matériel fabriqué en France (eh oui, le double ?), mais quand il faut réparer , bin , on grimpe à 50 €/heure et le reste dans des sociétés qui ont du mal de suivre les tripatouilles de version qui changent tous les mois, le personnel n'a pas le temps de se former que le modèle suivant arrive

et puis d

Nath

Super !
Espérons qu'il en sera de même pour tout le monde, qu'il n'y ait pas une différence de service d'un magasin à l'autre.
mais cela montre qu'il ne faut pas se laisser faire, mais pénible effectivement de devoir râler pour obtenir quelque chose qui nous est quand même dû puisque la garantie c'est aussi une loi et doit être appliquée un point c'est tout.

Citation de: midoohan le 16 Novembre 2010, 23:01:36
Salut tout le monde,

Je reviens vers vous pour vous dire que mon problème a été réglé par Canon d'une manière qui me satisfait pleinement et je les en remercie ici même, malgré tout je trouve dommage qu'il ait fallu que je pique une gueulante au salon de la photo pour obtenir ce que je voulais et qui je précise était pleinement justifié d'un point de vue commercial suite à mes nombreux déboires chez eux, ceci dit ils ont réagi enfin en professionnels et je dois dire que j'espère qu'ils continueront à faire de même afin de redorer leur blason (et d'ailleurs apparemment ils en sont conscient) En conclusion je vous encourage à ne pas vous laisser faire quand vous croyez être dans votre bon droit...

Merci à tous de vos réactions et attendons la suite, on pourra d'ailleurs en parler à Montier ce sera une bonne occasion...

A plus.

Alain.
Nathalie

Yannick45

Citation de: midoohan le 16 Novembre 2010, 23:01:36
Salut tout le monde,

Je reviens vers vous pour vous dire que mon problème a été réglé par Canon d'une manière qui me satisfait pleinement et je les en remercie ici même, malgré tout je trouve dommage qu'il ait fallu que je pique une gueulante au salon de la photo pour obtenir ce que je voulais et qui je précise était pleinement justifié d'un point de vue commercial suite à mes nombreux déboires chez eux, ceci dit ils ont réagi enfin en professionnels et je dois dire que j'espère qu'ils continueront à faire de même afin de redorer leur blason (et d'ailleurs apparemment ils en sont conscient) En conclusion je vous encourage à ne pas vous laisser faire quand vous croyez être dans votre bon droit...

Merci à tous de vos réactions et attendons la suite, on pourra d'ailleurs en parler à Montier ce sera une bonne occasion...

A plus.

Alain.

Salut Alain

C'est du blablabla, et de la part de Canon, ça ne m'étonne pas. Sinon, as-tu déjà entendu parler du courrier recommandé avec accuser de réception adressé directement au résponsable du sav ? C'est beaucoup plus efficace que la parole :) et tu dépenses pas inutilement ton énergie.
En tout cas je suis content pour toi que ton problème se soit arrangé, mais malheureusement, ça continuera encore et toujours.

Yannick