Un jour particulier... deux dernières images de la loutre (MAJ)

Démarré par nick78, 25 Juillet 2010, 17:58:39

« précédent - suivant »

orca

TINOU 77

Super série.  2, 5, 6 et la dernière superbe !

Tinou

brunolito

Waow ! un énorme merci pour ce reportage, du bon boulot tout ça !
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

didier83

nick78

1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

nick78

Il m'en reste encore quelques unes, notamment dans sa phase d'observation... à moins qu'elle se prenait pour une star...  :wink:

Photo 51

Photo 52 -- Un format carré pour changer un peu

Photo 53 -- Et un étirement, à moins que ce soit une crampe!?  :mrgreen:

1DmkIV + 5DmkIII

Momonature

graveleau

Comme d'habitude j'ai failli louper une excellente majoration. Belle rencontre pour des photos de qualité, en plus elle n'a pas boudé l'objectif et a pris la pose :mrgreen:.

Benjamin

meles

Bonjour,

Puisque c'est la fin, j'en profite pour te féliciter !

christophe

chartier céline

Bon de diou, ou de bleu de bleu comme dit ma co-voyageuse vaudrée tout comme moi sur le lit avec l'ordi, les loutres !!!

Et dire qu'on les a cherché sur les hébrides exterieures ... qu'on la vu une fois de loin grace à nos nouveaux amis de l'auberge de jeunesse mais de loin !!!

On va filer à Mull  et bouleverser nos plans si ca continue avant la fin du voyage.

Céline

blizzardbeast

Salut
très belle série sur la loutre, je la préfère avec son look hirsute :grin: terrible la proximité sur les dernières ))))

Amicalement
Alain

nick78

Benoît, Benjamin, Christophe, Céline et Alain, moult mercis pour vos messages!  !!!!

Il est vrai que j'en reviens pas encore du cadeau qu'elle nous a fait ce jour-là! Et Céline, j'espère que vous verrez des loutres un peu mieux que ça! Sur Mull, en voulant quitter l'île depuis Craignure jusqu'à Oban via le ferry, dans la file d'attente pour monter dans le ferry, on a vu une loutre dans l'eau en fin de matinée! Courage!  ))))
1DmkIV + 5DmkIII

nick78

Alors, voilà, je termine ce festival avec deux images de la fin de la série, là où elle était vraiment proche... et dans la dernière, elle est juste rentrée dans le cadre (et j'étais revenu à 400mm sur mon 100-400...)

Photo 54

Photo 55

1DmkIV + 5DmkIII

JMB

Bravo Nick . Un superbe récit et des photos de loutres qui font rèver !
Jean Marie
Nikon D300+AFS 300 F2,8 VR +AFS F 2,8 24/70

michael

Un très beau reportage qui incite au voyage!!!
Bravo à toi,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

herissonalunettes

magnifique série de loutre, qui rajoutée au récit me déprime un peu, on a passé 5 - 6 jours plein à tenter de les observer aux shetland, elles ont été moins coopérative que ca : pèche en parallèle de la cote, du coup, elles nous passaient devant et partaient plus loin, certaines sont revenues, mais deux heures après. tellement que je n'ai pas osé déclencher quand elles étaient prés pour pas les faire fuir :)

bravo, par ailleurs, ca donne envie d'aller en ecosse

fabien bruggmann

bluffant, scotchant, MAGNIFIQUE !! en plus avec la couleur jaune des algues... c'est à tomber, j'ADORE !!

Tu t'es bien débrouillé malgré l'émotion qui devait effectivement bien perturber la coordination des mains et des bras  :wink:

Châpo bas...

Fab (qui rêve de retourner une 3ème fois en Écosse pour voir des loutres !)

ji-em

Un récit passionnant, des images de rêve ...

Pour ma part, ce ne sont pas les plus proches que je trouve les plus belles ...

Merci pour ce partage généreux, Nick !
Tu donnes envie de voyager ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Muriel.S

J'avais jeté un oeil sur le fil depuis l'Ecosse et là j'ai pris le temps ainsi qu'un choc.... la proximité avec la loutre et la qualité des photos  ! La 36 est excellente mais les autres ne sont pas en reste ! Faudra que je retourne en Ecosse.... les loutres je les ai vues mais pas aussi proches !
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

kayenstore

Quelle série sur la loutre !

Époustouflant !

Bravo à toi

Guillaume

Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

gégé67

Wow.. quel fil. Merci pour le partage de ces petites merveilles.

gégé

Loïra

Une petite starlette qui sait bien se mettre en valeur dans un décor qui lui va comme un gant : je comprends que tu aies tremblé d'émotion !
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

JULIEN j

lemesp

Je me rappelais des phoques au goémon que j'avais beaucoup aimés.
Je retiens aussi le portrait de biche toute seule dans la prairie. Vraiment une image toute simple mais que j'aime beaucoup.
Et puis alors là, cette série de loutre.
Trop fort

nick78

Merci à vous, c'est sympa d'être (re)passés!

En tout cas, ce moment reste vraiment comme un de mes tout bons souvenirs photographiques et animaliers!
1DmkIV + 5DmkIII