Ambiance matinale .

Démarré par alf21, 03 Octobre 2010, 12:44:36

« précédent - suivant »

alf21

Superbe ambiance en ce début Aout ,alors que le soleil commence à faire son apparition et qu'il vient réchauffer la lentille de mon objectif  :mrgreen:.
Un brocard en vadrouille ,en cette période de rût ,aura la bonne idée de me passer à proximité .
Pas facile avec le soleil en pleine face de sortir qqs photos car l'autofocus était un peu à la peine .
Mais au final une belle photo d'ambiance .
Qu'en pensez-vous ?
@+ :wink:

Canon 7D + 500 mm | 1/80s | f:4 | 400 iso .

meeeee

belle ambiance pour une belle photo
Moi j'ai trop les b***** car on a mit des barbelés où les chevreuils se régalaient (et moi aussi :mrgreen:) :evil:

bull91

caracol

Bonjour

Superbe ambiance et contre jour bien géré............
Les couleurs sont vraiment très belles ))))

A++++++++++                              Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Maxime Boillot

Je me disais bien que tu les gardais tes superbes ambiances! 8)
Bravo, j'adore! ))))
Mais tu avais des herbes sur la gauche devant toi?

Maxime

conca

oui belle ambiance pour moi également,

je recadrerai légèrement pour supprimer un chouilla au dessus de l'animal, histoire d'avoir la démarquation sur une ligne de tiers

catarinou

arthur040392

salut,

superbe ambiance, l'environnement est vraiment agréable.

c'est marrant en voyant la photo je croyais qu'elle avait été prise en soirée.

Maxime Boillot

Citation de: conca le 03 Octobre 2010, 13:47:01
je recadrerai légèrement pour supprimer un chouilla au dessus de l'animal, histoire d'avoir la démarquation sur une ligne de tiers
Pour moi le cadrage est nickel!

Maxime

Mikado12

Superbe, rien a dire si ce n'est "j'adore" :)
Les trèfles, les graminées, le bokeh et la lumière au top !

Pierre

lafouine

Belle ambiance, excellent.

Fabien Gréban

le soleil vient coloré le coin gauche de l'image .... mais le résultat me plait assez bien. Une bonne image pour moi  :grin:

gégé67

Ah oui... ça c'est de l'ambiance.  ))))

gégé

alinos68

Salut alf,

une belle photo d'ambiance  ))))
Je déteste la chasse!

jf990224

Très grosse ambiance
Magnifique photo !

babas

Magnifique ambiance que tu nous propose là. Très bonne maitrise du contre jour et cette lumière fabuleuse du lever du jour que tu as su très bien captée.

Baussant

Bonsoir Raphaël,
Et bien pour une fois, je ne vais pas aller dans le même sens que mes camarades !  :?
Pour être franc, j' ai un peu de mal avec la lecture de ta photo : d' une part, je trouve que la bande noire du fond attire l' oeil et aurait tendance à masquer un peu la tête de ton sujet. D' autre part, cette luminosité est, pour moi, un peu trop forte. Du coup, elle ne permet pas de mettre en valeur ce brocard. J' ajoute que la lecture est d' autant plus difficile avec cette partie flouté en haut à gauche qui descend jusqu' à l' arrière train de l' animal.
J' espère que tu ne prendras pas mal ces remarques considérant que c' est un débutant qui te dit cela !  :mrgreen:
Amitiés
Christophe
L' émotion nait de l' attente

RV09

Salut
J'aime bien l'ambiance de ta photo, et cette ambiance matinale typique de l'été!
Il est vrai que soleil de face, c'est plutot difficile, j'ai eu un mal fou à tirer le portrait d'une chevrette dans des conditions relativement similaires!
En tout cas je trouve ce cliché très agréable, un superbe souvenir de cette sortie, avec à la clef une photo très réussie  ))))
Bonne continuation
RV
Canon EOS 7D, Canon EOS R5, Canon 400mm F2.8 L IS v1, Canon 300mm F4 L IS, Canon 70-200 F2.8 L, Canon 16-35 F2.8 L, Canon Extender x1.4II et x2vII,  Canon 50mm f1.8

http://rvo-photos.fr
https://www.instagram.com/herveoberlender/?hl=fr

reflex

Slt Raphaël

Je contacte que tu as fait de gros progrès en matière photo animalière, :mrgreen:
Trêve de plaisanterie, j'adore cette image avec ces deux zones flou très coloré au dessus et dessous de l'animal.
Félicitation

@+
Michaël

paulo21

Ambiance de feu pour cette superbe image, j'accroche complètement.
A+

davifrag

Ambiance sublime !

J'adore !!!

Izwal

Perso, je la trouve vraiment sympa cette photo.  )))

Comme quoi, même l'effet barbelés ça le fait...

Izwal

rico7578

roitelet

Très belle ambiance et excellente photo!
Bonne continuation
OLivier
Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

JUL21

Une chaude ambiance pour nous réchauffer en ce début octobre.
Bien vue Raph ...

Julien