Un autre monde + MAJ du 17/10

Démarré par Neottia, 20 Septembre 2010, 20:49:45

« précédent - suivant »

Loïra

Une préférence pour la 11 et son atmosphère irréelle, malgré le beau jeu de lumière sur le chapeau de la 12. Quoi qu'il en soit, le titre leur va fort bien !
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

ger@rd

Très belle MAJ Elisa ! La 11 est superbe! Une aquarelle!

Amitiés

Gérard

douvid

Quel fil, et quel talent Elisa... :shock:
Une preference pour les 3,4,6 et 11, meme si tout le fil est vraiment superbe.
Je vois pas mal d'image de champignons sur le forum, ici l'ete a ete vraiment trop long, plus rien depuis le mois de Juillet et toujours pas une goutte de pluie depuis le mois de Mai...
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

Merci Sam, Michel, Loïra et Gérard d'être fidèles à cette suite et merci David  :grin:

Ben Coucou

la 11 est Superbe  :shock: :shock: la douceur d'Elisa dans toute sa splendeur uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

treizeval

On pourrais se croire dans Avatar...
Très beau

yayie41

Très belle série, mais je reste scotchée sur la 3 avec ce fond merveilleux
BRAVO
Boitier Sony

alain fournier

Extra la tribu de lutins de la 9 uy8

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Gobymage

Mouais beaucoup de superbes images.

La 3 et la 9 sont mes préférées ! Magnifiques Elisa ! Tu excelles pour les champi !

odessa

Bonsoir Elisa,

Tout est très beau mais j'apprécie particulièrement la première.

Nat

francois94

Cela fait quelque temps que je n'étais pas revenu sur ce fil et je dois dire que les 6, 10 et 11 (superbe aquarelle :shock:) sont un enchantement pour les yeux.

Bravo Elisa !
François

jp60

Dans la MAJ, j'ai un gros coup de coeur pour la 11! uy8

Jean-Pierre

Harpactus [Yvan]

Citation de: jp60 le 10 Octobre 2010, 10:03:06
Dans la MAJ, j'ai un gros coup de coeur pour la 11! uy8

Jean-Pierre
pareil pour moi!
Yvan

Neottia

Merci Yvan, Jean-Pierre, François, Nat, Jérôme, Alain, Yaye, treizeval, Dominique et Ben   uy8

Un grand merci à tous, ça me fait grand plaisir que vous rentriez dans mon petit monde de la forêt  :grin:

13)  Un petit peu différent mais il me plait bien malgré le manque de PDC :wink:

EricJ

Oups, j'avais raté les MAJ; quelle erreur! J'aime beaucoup les 3, 9 et 11.
Amicalement
Eric

Loïra

Je ne suis pas du tout gênée par la courte pdc mais par d'autres détails :
- la délicate transparence du chapeau est un peu tuée par l'énormité (relative) du pied : on a l'impression de voir Claudia Schiffer avec des chevilles de 15cm de diamètre ;
- la tache floue d'un tendre vert qui se trouve devant le pied manque de rondeur, de fluidité.
Du coup, on ne retrouve pas tout à fait ton univers. Mais je comprends que tu aies tenté le coup parce que tu as merveilleusement capté la transparence.

Crazy Squirrel

'Fectivement, le bas gauche alourdit pas mal la compo, pour la reste, la map est bien là où il faut, et le petit brin de mousse à droite fait un bon contrepoint au béret du champi.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Neottia

Merci Loïra de ta si fine analyse et de m'avoir si bien compris. J'étais, pour le coup un peu dubitative aussi, mais sans savoir le décortiquer aussi bien que toi  :grin: J'ai éclaté de rires pour ta comparaison avec Claudia Schiffer  :grin:

Peut-être en recadrant un peu le bas ?

Merci Eric et Michel de ton nouvel arrêt et ressenti  :grin:

Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous rajouter...  :wink:

14) "le monde d'Alice"

Loïra

Bon ça va alors ? J'ai eu un peu peur de t'avoir blessée alors que j'aime beaucoup ton univers... :oops:

ger@rd

Citation de: Neottia le 10 Octobre 2010, 19:25:04
Merci Loïra de ta si fine analyse et de m'avoir si bien compris. J'étais, pour le coup un peu dubitative aussi, mais sans savoir le décortiquer aussi bien que toi  :grin: J'ai éclaté de rires pour ta comparaison avec Claudia Schiffer  :grin:

Peut-être en recadrant un peu le bas ?

Oui Elisa, avec la petite mousse dans la diagonale droite... Personnellement, je suis partisan des recadrages sans pour autant que ce soit systématique mais il bien faut profiter des 21 Mpx du 5DII qui permettent de le faire.
Néanmoins, ma préférence sur cette MAJ est pour "Alice"...

Amitiés

Gérard

alain fournier

J'aime beaucoup l'ambiance/tonalité d'Alice mais lui regrette de ne pas avoir été cadrée un peu plus bas.

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Crazy Squirrel

J'ai cherché la Stroumpfette, avant de voir que j'étais chez Alice... L'automne dans une ambiance fraîchement printanière, la profusion végétale maîtrisée tout en douceur, j'aime beaucoup ! uy8

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

jp60

Je suis d'accord avec Alain, il manque un peu d'espace en bas de la 2. La 1 est jolie mais je préférais les précédentes images.  :grin:

Jean-Pierre

Neottia

Merci Alain et Jean-Pierre de votre remarque  :grin: Il semblerait que j'ai posté un peu hâtivement, celle-ci doit être meilleure :wink:
Merci Michel  :grin:

15) Le monde d'Alice (2)