Mante à l'envers..

Démarré par -Eric-, 04 Septembre 2010, 18:56:11

« précédent - suivant »

-Eric-

mais lavande à l'endroit  :grin:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jf990224

Compo classique mais lumière très bien gérée.
Ca passe tout a fait pour moi.
Bravo !

Frans 99

Belle image classique avec une bonne lumière!

Fr

helvé

... Très bonne image !
Amicalement !
Luc

chjachjara

Amicalement
Stéphane

Crazy Squirrel

Une mante des antipodes ? :mrgreen:

Bien vu, bien pris.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

ger@rd

Une bien belle mante et rencontre.

Amitiés

Gérard

PhotGH

Photographe depuis fort longtemps.

Constant

Salut  :grin: ,

la Mante est très belle, mais je ne suis pas renversé par la photo en elle même...  :mrgreen:
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Gobymage

Si je faisais la même rencontre que toi, je serais très heureux.
Ton image est réussie mais bon, je ne suis pas transporté. C'est trop convenu comme cadrage et par rapport à ton répertoire habituel.

Lyrr

Superbe !
Certes, c'est une image convenue mais je ne vois pas comment tu aurais pu faire mieux sans manipulation de la bestiole.

Quentoke

Une image techniquement parfaite, mais qui n'est pas très "emballante", on est habitué à autre chose avec tes images ! :wink:

lebon-zimages

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Dan51

Belle rencontre, belle lumière, belle image.
Bravo
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Pic noir

Sylvie

jp60

Belle lumière, beau piqué, tu as essayé d'autres cadrages?

Jean-Pierre

-Eric-

Merci pour les avis. C'est vrai c'est très classique. C'est ma première rencontre avec la mante depuis longtemps et comme dit Serge, sans la manipuler (ce que je ne fais jamais) pas beaucoup de possibilités.

Citation de: jp60 le 05 Septembre 2010, 21:17:12
Belle lumière, beau piqué, tu as essayé d'autres cadrages?

Jean-Pierre

J'ai celle-ci :
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ben Coucou

la 1 le fond noir j'aime pas trop ,je préfére les teintes de la 2
en couleurs naturelles la 1 devait être belle aussi uy8 uy8
suivant l'environnement dans laquelle on la trouve c'est pas toujours évident d'en faire de belles photos
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Eric V

C'est chouette (mais non, "c'est mante"  uy8), mais la deux me semble assez déséquilibrée (tu me diras, la tête en bas, c'est normal) et je ne suis pas fan du tout des cadres avec des arrondis.  Pour le reste, j'adore les jeux de mots.

Eric.

-Eric-

Merci Ben et Eric de votre passage.

heja

C'est l'année qu'il veut que toutes les mantes sont déprimées.....même chez nous c'est comme ça.

Gardons l'espoir.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Neottia

Le cadrage et la posture de la 1 sont peut-être classique mais c'est une image lumineuse à la MAP irréprochable avec un contre jour parfaitement géré. Je ne suis pas habituellement fan des fonds noirs mais ici c'est une image qui réjouit mes yeux et qui me procure une émotion visuelle, j'aime énormément  )))

Et encore une fois je suis à contre courant, la 2 me laisse de marbre :wink:

marcao

bonne gestion et on a pas toujours le choix du cadrage!!

oxie

Amusant, trop classique,

N' importe quoi! dites vous bien les amis que avec 6 milliards d'êtres humains et des dizaines de millions de photographes potentiel (le numérique à fait exploser leur nombre), les moyens techniques actuels, faire une photo qui n'a jamais été faite n'est maintenant quasiment plus possible à moins qu'elle vienne de mars!  :mrgreen:
Si vous voulez de l'originalité faites de la peinture ou du dessin mais là aussi presque rien n'a pas déjà été fait. Conclusion faites vous simplement plaisir en prenant des images point barre.

Superbe mâle de forme brune.