Mante à l'envers..

Démarré par -Eric-, 04 Septembre 2010, 18:56:11

« précédent - suivant »

Neottia

Citation de: oxie le 27 Septembre 2010, 08:50:14
Amusant, trop classique,

N' importe quoi! dites vous bien les amis que avec 6 milliards d'êtres humains et des dizaines de millions de photographes potentiel (le numérique à fait exploser leur nombre), les moyens techniques actuels, faire une photo qui n'a jamais été faite n'est maintenant quasiment plus possible à moins qu'elle vienne de mars!  :mrgreen:
Si vous voulez de l'originalité faites de la peinture ou du dessin mais là aussi presque rien n'a pas déjà été fait. Conclusion faites vous simplement plaisir en prenant des images point barre.

Superbe mâle de forme brune.

))) ))) )))

HDZ

J'applaudis la 1ère pour sa grande belle réussite technique... le fond noir pas très mode!( :mrgreen:)
J'aime aussi la snde bien différente.

coccinelle

Deux jolies photos avec une préférence Eric pour l'oroginalité de la 2

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

-Eric-

Merci à tous.

Nota : le fond n'est pas noir mais vert  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Coralie S.

La 1 est parfaitement réussie. J'aime beaucoup aussi les teintes de la deux mais j'accroche moins sur le cadrage.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Neottia

Citation de: -Eric- le 27 Septembre 2010, 22:08:41

Nota : le fond n'est pas noir mais vert  :mrgreen:

Pardon Eric mais le vert est tellement foncé qu'il m'est apparu noir :wink:

Hygée

La 2 ne me botte pas vraiment , mais j'aime beaucoup la 1ère que je trouve superbement réalisée, je la trouve simple et très belle

Isa

Vincent-P

Classique... peut être... Mais elle est splendide Eric. (je parle de la 1)
J'aime beaucoup les fond sombres de surcroit... et c'est pas monnaie courante sur BNL

Amitiés

Vincent