L'appel de la montagne + MAJ du 16 août

Démarré par blizzardbeast, 11 Août 2010, 11:03:58

« précédent - suivant »

blizzardbeast

Une petite suite avec ces chamois montagnards...

8 qui aurait du être la 7 pour ceux qui ont suivit :mrgreen:

9

blizzardbeast

blizzardbeast

blizzardbeast

14

15 pour terminer un bouquetin en contre-jour...

julien-68

Salut Alain.
Toujours de belles ambiances, bien que fortes ressemblantes a la 1ère série...Ca donne envie de monter en altitude. Et pour le reste a venir, ca se prépare?

Keat T

quellle rencontre, la bande au complet !!
A+ rytyt
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

Allen

Ne voit-on pas des signes discrets de kératite?  :sad:

Campio

Superbe série j'aime beaucoup quand on les voit évoluer dans leur environnement qui plus
est vraiment superbe  ))) )))

René

bgabbud

Une superbe série avec ces chevrées de chamois...avec un gros plus pour ce décor de nos belles montagnes!!!!!
Citation de: Allen le 16 Août 2010, 14:34:52

Moi je ne vois rien mais j'espère que vous n'en avez plus dans votre région de cette maudite kératoconjonctivite...c'est la misère!!!! Dans mon coin des troupeaux décimés mais de fortes populations de cabris par contre par la suite!!!

Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

chamoiselle

ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

fab21

Superbes mises à jour Alain.
Des prises de vue très lumineuses  :roll:
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Marmotton

Une belle troupe sur la 5 et un beau décor.

Par contre, je trouve notamment sur la 2ème série qu'il manque de netteté (soit dû à un recadrage à partir de la 11ème photo, soit un problème de compression, soit ce sont mes yeux et il est temps que j'aille me coucher !)

Marmotton.

alinos68

Jolie rencontre et une belle mise à jour  :shock: bien vu Alain  :roll:

Alain a+ loll
Je déteste la chasse!

blizzardbeast

Salut à vous Julien, Keat T, Allen, René, Bertrand, Dominique, Fabrice, Marmotton et Alain, merci pour les commentaires...

Citation de: julien-68 le 16 Août 2010, 11:47:30
Et pour le reste a venir, ca se prépare?
Ouai tranquille tranquille, ne pas faire monter la pression trop vite :mrgreen:

Citation de: Allen le 16 Août 2010, 14:34:52
Je ne pense pas, en tous cas je n'ai rien remarqué. Les chamois de cette région ont déjà payé un lourd tribu à la kérato il y a deux ans :sad: donc là... ça suffit fhfh

Citation de: bgabbud le 16 Août 2010, 15:02:11

Moi je ne vois rien mais j'espère que vous n'en avez plus dans votre région de cette maudite kératoconjonctivite...c'est la misère!!!!

Sur ce coup là rien ne m'a paru suspect, à part un bouc photographié ce printemps sur le secteur le plus touché par la précédente épidémie je n'ai pas vu de chamois présentant des symptômes depuis longtemps... pourvu que ça dure jururur

Citation de: Marmotton le 16 Août 2010, 22:59:26
Une belle troupe sur la 5 et un beau décor.

Par contre, je trouve notamment sur la 2ème série qu'il manque de netteté (soit dû à un recadrage à partir de la 11ème photo, soit un problème de compression, soit ce sont mes yeux et il est temps que j'aille me coucher !)

Marmotton.
La 11 est effectivement recadrée en vertical pour enlever des animaux mal placés. Pour les suivantes pas de recadrage mais tu as raison, je suis allé revoir les raw et la netteté n'est pas top... t'inquiètes pas pour tes yeux, par contre en ce qui concerne l'heure de coucher... je ne saurais que te conseiller :mrgreen: :mrgreen:

blizzardbeast

Salut Chris
Oui il faut aller les chercher mais je dois dire que j'aime ça :mrgreen: