montage de vol de buse

Démarré par Magali, 04 Mars 2006, 10:09:57

« précédent - suivant »

Magali

Bonjour, ce matin sortie à l'aube pour tenter de voir quelques cervidés mais rien... juste une buses qui volaient un peu loin de moi. Par réflex je met mon app sur photos rafales et je mitraille ma buse. Comme il fait un temps moche et nuageux, je tente un montage, donc cette photo n'est pas un rassemblement de buses c'est simplement un montage fait avec une seule et unique buse en position différente de vol.

Roland RIPOLL

Bonjour,

C'est particulier mais ta photo a un certain charme. On voit bien les différentes attitudes de vol chez la buse. Sincèrement bravo pour le montage car on dirait vraiment un rassemblement de buses !
Cordialement
"être simple pour être vrai"

thomas mackenna

Je suis d'accord avec Roland le montage est vraiment réussi  ))))  on dirait vraiment qu'il y a plusieurs buses.
Un temps couvert mais une belle photo finalement.

Denis38

un grand bravo pour le montage en effet!

Magali

merci pour vos commentaires, de toutes façons, les photos prises une par une n'avaient aucun intérêt donc j'ai préféré en faire un montage pour qu'elle ai au moins un petit intéret, enfin par rapport au superbe portraits de rapaces que l'on voit ici, j'ai un peu honte mais bon, on fait ce qu'on peut avec le matos qu'on a et les vilains nuages gris  :?