Toiles + MAJ du 9/08 + ajout 7bis

Démarré par Neottia, 21 Juillet 2010, 17:01:16

« précédent - suivant »

Neottia

Merci Phill :-)

Une MAJ du même endroit mais un autre jour. La lumière n'a pas duré longtemps cette fois  :mrgreen:

6)

7) Avec un peu plus de recul

8 )

slash_seb

salut elisa

moi j'aime bcp la derniere :grin:
a biental

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

= Sébastien Delehaye =

Un jolie plus pour les 2 premières mais je ne serai laquelle choisir !

Seb.

lebon-zimages

Harpactus [Yvan]

Yvan

Frans 99

Même avis que mes petits camarades...la -6- est  :shock:  :shock: !! Vraiment superbe!

Fr

Gobymage

EricJ

Neottia

La 6 semblant faire l'unanimité je ne vais pas garder la 7 :wink:
Merci Eric, Jérôme, François, Yvan, Fabrice, Seb, Eric, Dominique et l'autre Seb :wink: de vos avis et d'être repassés sur cette MAJ  8)

DomH

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Hygée

euh.....la 6  !!  :mrgreen:
super graphisme et couleurs ! uy8

phil21

Devine laquelle je préfère ?  :mrgreen:  Ben oui comme tout le monde, la 6  uy8 uy8 uy8

Amicalement.

Philippe.

herve

un série superbe avec une préférence pour les 3 premières très graphique, bravo
Amicalement

Neottia

Merci Hervé, j'aime bien aussi les premières  8)
Merci Phil, Isa, Dom et Ben... bon la 6 aura droit à ma galerie alors :wink:

heja

Han pour moi c'est la 7,plus agréable,et avec le toile dans le coin pour moi c'est plus agréable.....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Guilz

Quelle superbe série... ))))

J'aime beaucoup la 7 avec ce recul qui permet d'avoir un joli bokeh

Guillaume

742steph247

La 7 aussi pour moi graphique, compo équilibré, beau fond, le petit rappel de toile à gauche uy8 (dommage le petit bout de fleur coupé sur la droite), la 6 est trop centré je trouve...

Neottia

Citation de: 742steph247 le 12 Août 2010, 08:04:53
La 7 aussi pour moi graphique, compo équilibré, beau fond, le petit rappel de toile à gauche uy8 (dommage le petit bout de fleur coupé sur la droite), la 6 est trop centré je trouve...

Finalement je suis assez d'accord avec toi pour la 6 et suivant le conseil de Jérôme j'ai revu mon traitement. Merci Sthep, Guillaume, et Heja.

C'est amusant... une vague de 6puis une vague de 7  :lol: Heureusement je n'avais pas encore jeté :wink:

7 bis3 )  j'ai remodifié suivant le message de Jérôme ci-dessous mais j'ai un peu de mal cette fois avec le sombre ;-)

Gobymage

Citation de: Neottia le 12 Août 2010, 17:46:28
Finalement je suis assez d'accord avec toi pour la 6 et suivant le conseil de Jérôme j'ai revu mon traitement. Merci Sthep, Guillaume, et Heja.

Quand je te disais de revoir ton traitement, c'était pour pousser les manettes beaucoup plus loin. Là, c'est presque pareil. N'hésite pas à assombrir davantage l'arrière plan.

Gobymage

Citation de: Neottia le 12 Août 2010, 17:46:28
7 bis2 )  j'ai remodifié suivant le message de Jérôme ci-dessous mais j'ai un peu de mal cette fois avec le sombre ;-)

Pourquoi avoir peur du côté obscure ? Ta photo 6 est bien plus sombre ! Vas-y franchement au moins pour se rendre compte.

Neottia

ji-em

Citation de: heja le 12 Août 2010, 07:30:21
Han pour moi c'est la 7,plus agréable,et avec le toile dans le coin pour moi c'est plus agréable.....

hj

Bien mon avis aussi !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...