Toiles + MAJ du 9/08 + ajout 7bis

Démarré par Neottia, 21 Juillet 2010, 17:01:16

« précédent - suivant »

astrodav68

c'est marrant, mais moi c'est la deuxième que je préfère !  :shock:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

lebon-zimages

Superbe aussi cette derniere  uy8

Vincent-P

LA 4 bien sur Elisa... tiens nous n'avons pas eu la primeur cette fois :wink:

Bises

Vincent

Lord Alucard

4 et 5 de mon côté avec une nette préférence pour la 4.
Une bien jolie série, subtile.

742steph247

-jéjé-

Un gros plus pour la 4, superbe !  uy8

Spif

La dernière est excellente avec ses couleurs sur la toile!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

coccinelle

La 1, la 4 et la 5 sont superbes, tu as eu raison de te rabattre sur ces merveilles d'architectures

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Ben Coucou

un gros ++ pour la 4 dommage qu'il lui en manque un petit bout en haut
une marche arriere de 10 cm peut tout changer parfois :mrgreen:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

dogen

meme si j'aime beaucoup la 4 j'adore encore plus l'ambiance de cette dernière :)
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Neottia

Citation de: Gobymage le 21 Juillet 2010, 22:10:16
He he !!! Je compatis moi aussi  :mrgreen:

Bon, j'aime beaucoup la 4bis ! C'est très beau.  :grin:
Sur les 3 premières, il y a une impression d'un problème de MAP sur les yeux mais je suis certain que c'est le contraste de l'image qui me donne cette impression, n'est-ce pas ?

Bises

C'est la rosée qui recouvre les yeux, Jérôme :wink: Ils sont parfaitement nets en grand.
Merci Dominique, Ben (pour la marche arrière, bien sûr je l'avais faite mais la MAP n'était pas aussi bonne sur la toile, j'ai dû garder celle-ci  :mrgreen:)
Merci Sandrine, Spif, Jéjé, Steph, Lord Alucard (contente de ton retour, ici :wink:) Vincent, Fabrice, David, Jean (encore  :grin: :grin:) Steph, EJ, Caracol, Fabien, le Petit Jardinier et Michel de vos arrêts et avis  :grin: :grin:

Nico55

coucou !

toujours de superbes ambiances dans tes photos!  Mon tiercé: 1, 2 et 4bis. Les reflets dans la toile sur la 5 sont très beaux, j'aurais bien aimé les avoir un peu plus grands dans l'image.

Cet endroit est décidément propice pour faire de belles photos !  :grin: uy8

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

heja

Jolie,mais sans plus pour moi,la 1 pour les couleurs,il manque le elisa touch.....
Et la 4,pour l'ambiance mais avec un petit bémol pour le haut qui manque....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Billybanga

Ola Néo, j'aime la verticalité de la troisième, j'aime bcp l'ambiance de la 4, avec cette superbe toile....mais perso j'aurais cadré le bout de l'inflorescence! :grin:

Ren*
Ren*

Neottia

Citation de: Billybanga le 23 Juillet 2010, 18:45:50
... j'aime bcp l'ambiance de la 4, avec cette superbe toile....mais perso j'aurais cadré le bout de l'inflorescence! :grin:

Ren*

J'ai cadré Ren.... sur les autres moins bonnes  :mrgreen:
Merci Nico et Heja de vos avis. Je sais bien Heja, je n'étais pas trop convaincue par cette série non plus :wink:

*Lise95*

Je trouve cette dernière (5) magnifique avec cette lumière  :shock:

J'aime beaucoup aussi la version 4  uy8
Amicalement
Lisette

-Eric-

Très belles tes toiles, surtout la 2 et la 4. Une belle recherche.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Frans 99

La -1- est une pure merveille!! C'est léger et plein de contrastes...j'aime!! La -4- bis est sympa aussi...

Fr

douvid

La 4 est excellente !!  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Gandalf

J'aime bien la 4, mais personnellement j'ai un coup de coeur pour la 3, j'adore ce rendu "vertical" !

Christian

yeti

Bonjour, je trouve que la 3 dégage un plus niveau sensibilité, elle met en valeur la rélation si étroite entre l'araignée et sa toile, de plus je trouve cette image reposante par son coté dépouillé de détailles parasites et ce fond froid et chaleureux à la fois.
eos 40d, 100 f2.8, 300f4, 70 200f2,8

Matt1965

Banalement : la 4.
Même si toute la série a son charme.

Une autre petite peut être ?

Bonne suite

Matt

Neottia

Merci Matt, Yeti, Christian, David, François, Eric et Lise de vos différents avis  :grin: :grin:

arthur

les premières sont woua, pour avoir autant de rosée, tu te lèves à quelle heure? :mrgreen:
cherche objectif macro  150 sigma ou nikon 105 vr

Phill

franchement, je les aime toutes!