Toiles + MAJ du 9/08 + ajout 7bis

Démarré par Neottia, 21 Juillet 2010, 17:01:16

« précédent - suivant »

Neottia

Pour avis, pas trop sûre de moi, sur ce coup  :wink:

Faute de libellule et de papillon je me suis rabattue sur la toile  :mrgreen:

1)

2)

3)

4)

alain fournier

La dernière évidemment mais j'aime aussi la première 8)

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Tat

Oui la dernière et la 1 sont vraiment très belle
Tat

ji-em

Là, je partage l'avis de Tat ...  la 1 et la dernière. Mais la 3 me plaît fort aussi ...

Heureusement qu'il n'y avait pas de papillons ... ni de libellules ...  :grin: :mrgreen:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

SLO

La une est superbe  :grin:
Belle ambiance sur la dernière avec un petit regret pour la fourche coupée en bas et le fil en haut. :wink:

lebon-zimages

1 et 4 sortent du lot pour moi !
Magnifique Elisa !

Neottia

La voici non recadrée, Stéphane, avec la fourche entière mais je trouvais gênante l'herbe de gauche  :mrgreen: Par contre le fil, je trouvais qu'il équilibrait ?

Merci Fabrice,Jean, Tat et Alain pour vos réactions rapides  uy8

4bis)

Spif

Je ne trouve pas. Je prefère 4bis. En tout cas, tu proposes des cadrages fort sympathiques et très originales. La compo des photos sont bonnes.
Je trouve que 1 et 3 sont particulièrement réussie.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

ji-em

Je partage ton choix pour le premier cadrage, Elisa ... Je trouve que tu as bien taillé !  :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

jp60

Seule la trois me plait moyennement, j'aime beaucoup les autres. uy8 La 2 avec un fond coloré comme la une aurait été quand même préférable. Je préfère la version recadré de la 4.

Jean-Pierre

Cyrille

Superbe Elisa, comme d'hab!!
1 prèf tout de même pour la 1,2, et surtout la 4 !!

papangue

j'aime bien la 4

je regrette juste la fleur coupée en haut de l'image

André Maurer

Du même avis que julien...mais ça n'en reste pas moins une superbe images!

Les autres me plaisent aussi mais ne déclenchent pas chez moi ce petit supplément... tellement indéfinissable ;-)

Amitiés,

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

PIO

1 et 4 aussi
et même remarque pour la 4
Merci Elisa

Amitiés
   Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Dan51

bonsoir Elisa,
Je reste un peu sur ma faim avec cette série. La 4 est plus dans ton style. Pour le reste, il me manque quelque chose, peut être une belle lumière.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Harpactus [Yvan]

salut Elisa
1 et 4 aussi pour moi, avec également un regret pour le sommet de l'inflorescence coupée
Yvan

EricJ

Bonjour Elisa,
4 et 1 également pour moi.
Amicalement
Eric

Neottia

Citation de: papangue le 21 Juillet 2010, 19:07:12
j'aime bien la 4

je regrette juste la fleur coupée en haut de l'image

Oh que moi aussi, Julien, je n'ai rien dit.. mais je n'en pensais pas moins  :mrgreen: Celle ou la fleur n'était pas coupée, les toiles étaient moins nettes  :sad:
Merci de ton passage ainsi que ceux de Spif, Fabrice, Jean,  Cyrille, André, jean-Pierre, Pierre, Dan, Yvan et Eric  :grin: :grin:
La 2 est donc partie à la poubelle ;-)

et je suis bien d'accord avec Dan et André, j'avais bien raison de m'interroger :wink:

Merci d'avoir aimé aussi les 1 et 3  :grin:

5) J'avais oublié celle-ci :wink:

Crazy Squirrel

J'aime beaucoup la 1 (mon addiction pour les araignées), la 4, malgré les quelques imperfections relevées ci et là, me plaît bien aussi.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

leptijardinier

La 1 se détache vraiment des trios premières par son joli fond :wink:

La 5 est très jolie avec une belle compo )))

Fabien Gréban

la 4 est très belle, mais avec la même remarque que les copains pour le haut coupé.

ji-em

eh-eh-eh-eh ... cachottière, va !  :mrgreen: :grin:

Elle est superbe cette dernière !  uy8

ji-em

caracol

Bonsoir

De très belles images .

Mon  tiercé 1 , 4 & 5. J'aime vraiment bien les 2 couleurs dans la toile sur la 5 )))) ))))

A+++++++               Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Gobymage

He he !!! Je compatis moi aussi  :mrgreen:

Bon, j'aime beaucoup la 4bis ! C'est très beau.  :grin:
Sur les 3 premières, il y a une impression d'un problème de MAP sur les yeux mais je suis certain que c'est le contraste de l'image qui me donne cette impression, n'est-ce pas ?

Bises

EJ

la 4 aussi pour moi..la fleur coupée,un petit coup de toshop et hop!.. :mrgreen: