Ces demoiselles, les libellules ... NEWS 26/07 ...

Démarré par papangue, 23 Juin 2010, 16:15:11

« précédent - suivant »

Passion Nature

Et bien oui Julien, de très belles mise à jour surtout le N&B.

Pour revenir sur l'intervention de Xavier (en tout respect mais il le sais!), je prendrais son intervention ( si c'était sur l'un de mes post), comme une marque de Respect et d'affection, car il l'a déjà fait aux plus grands de ce forum par le passer. Il fait juste ca pour booster vers le haut la photographie de Nature   :) :grin: :mrgreen:

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

jp60

Superbe mise à jour uy8 Celles que j'aime le moins sont la 24 (beaucoup trop saturée à mon avis) et la 25. Le reste est nickel avec une préférence pour le graphisme de l'aile sur la 28.

Jean-Pierre

-Eric-

Un superbe fil que j'ai eu plaisir à parcourir. Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

papangue

merci pour vos commentaires

Citation de: Nico55 le 26 Juillet 2010, 13:29:01
Je rattrape le retard en parcourant ton fil d'une traite! Y'a du bien beau, et que de ça d'ailleurs... J'ai fait une sélection, mais à ce niveau c'est symbolique: 2 5 6 8 11 13 15 17 18 21 22 22 (y'en a 2! )  et pour finir en feu d'artifice la 27.
Y en aura-t-il certaines en expo à Seichamps? les miennes vont paraitre fades à coté !

@+
Nico

j'aimerais bien mais je ne pense pas, ça coûte cher les tirages  :?

rdv à Seichamps nico

Fabien Gréban

23 et 27 ... hum ... un régal pour les yeux  :grin:

ER!C 03

Merveilleuse série avec en point d'orgue, pour moi, la 23 et 24.
Je rêve de les faire celles-là

Er!c

Jean-Fod

je me suis régalé en parcourant ce fil ! 22 et 27  :shock:

merci d'avoir partagé ces superbes images avec nous

Sébastien Leunen

Quel fil !!!!
Des photographies magnifiques et surtout un regard et un sens de la composition que j'apprécie particulièrement.
Grand bravo pour ton travail et surtout bonne continuation.
Seb

Crazy Squirrel

Tout est très beau, 23-27-28 s'il fallait choisir.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Pic noir

Un fil que j'avais raté, fort belle série dont je ne risque pas de me lasser : ce serait pour moi comme se lasser de l'ambiance des lumières du matin quand la rosée est encore là ; autant se lasser de l'oxygène... ! Je jour où ça arrivera je pourrai ranger le matos au grenier.
Les deux avant dernières sont extraordinaires. :shock:
Bravo.
Sylvie

742steph247

PAD

Mes coups de coeur sur les dernières : 23, 26 et un gros plus pour la 27  :shock:
)))
Pierre-Alain

Dan51

Que dire devant tant de beauté ? Pas grand chose... On admire et pis c'est tout  :grin:
Bravo pour l'ensemble de ton oeuvre.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Frans 99

Toujours autant de magie dans tes images! Bravo pour ces MAJ! Du tout bon travail!

Fr