Ces demoiselles, les libellules ... NEWS 26/07 ...

Démarré par papangue, 23 Juin 2010, 16:15:11

« précédent - suivant »

Spif

Cette dernière est surprenante, on dirait presque de l'abstrait!
J'adore, et bien joué pour le coup d'oeil :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Ikarus

Belle série. Je retiendrai surtout les n°2 et 16.
Ikarus

Fabien Gréban

Neottia

Beaucoup de retard sur tes images, Julien  :oops: et pourtant je t'assure que moi, je ne m'y ennuie pas non plus ; ce style d'image m'enchante même si la 22 aussi mais je suis particulièrement sensile au 11 - 13 - 15 - 16

Je t'envie ces belles rencontres si bien immortalisées  :shock:

dynamic

Coucou

J'adore la dernière
ENCORE ................................................................

Harpactus [Yvan]

la dernière est terrible; les ambiances de la série précédentes sont également remarquable.
Quant au sentiment de Xavier, je peux tout à fait le comprendre.  Je crois qu'on finira tous par se lasser plus ou moins de nos images.  C'est peut-être un passage obligé pour aller plus loin?
Yvan

Xio

Vraiment un magnifique topic avec des photo qui font rêver. Pour moi, 3 - 12 - 13 - et la dernière sont les plus belles!
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Crazy Squirrel

Encore un fil que j'avais zappé fhfh...

Des ambiances de ouf, une réalisation soignée, pas la moindre faute de goût, j'aime (encore) ça ! Mais la dernière, le choc ! :shock: :shock: :shock:

Et en prime une discussion intéressante lancée vigoureusement par Xavier, dont je me demande combien elle a pesé dans cette dernière pdv ?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

PAD

Quel plaisir de parcourir ce fil.
Beaucoup d'inspiration et de sensibilité.
La dernière est vraiment exceptionnelle  :shock:
Pierre-Alain

nenel

Vraiment magnifique cette dernière... en noir et blanc, c'est subime!
moi ce que j'apprécie chez Julien, c'est justement son talent à faire des images simples mais abouties d'une grande beauté, et d'autres qui vont sortir des sentiers battus, mais tout aussi déconcertantes :shock:
pour preuve, son expo à Montier, je crois que de telles images ne sont pas prises tous les jours.
Alors Julien continues à nous faire rêver, et moi le premier!!
Nenel
Je viens de créer un blog, soyez indulgents ;) : un regard vert, photos natures

dynamic

papangue

merci pour tout vos messages, ça fait plaisir

salut nenel, ton message est très gentil, je suis touché l'ami

merci a toi

23 et 24

papangue

25 et 26

papangue

papangue

astrodav68

Ouch ! La 27 fait mal !  :shock: :shock:
De toute beauté ! Je suis complètement sous le charme.
J'espère pouvoir l'apprécier en grande dans une expo un jour !  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

papangue

Harpactus [Yvan]

ouch la claque avec cette maj  :shock:  23, 26, 27 et 28
ma préférée est la 27  :shock:
Yvan

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

coccinelle

De superbes MAJ, la 26 et la 27 présentent une ambiance  :shock:

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Spif

27 est extra!
28: j'aime tout simplement ce type d'image!
23 est très réussie aussi.

bravo!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Nico55

Je rattrape le retard en parcourant ton fil d'une traite! Y'a du bien beau, et que de ça d'ailleurs... J'ai fait une sélection, mais à ce niveau c'est symbolique: 2 5 6 8 11 13 15 17 18 21 22 22 (y'en a 2! )  et pour finir en feu d'artifice la 27.
Y en aura-t-il certaines en expo à Seichamps? les miennes vont paraitre fades à coté !

@+
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

ji-em

23: merveille !
24: difficile d'apprécier en si petit ... une image à l'ambiance très particulière
25: Me parle moins
26: une su-per-be classique ... mais d'une qualité hors classe.
27: J'aime beaucoup ... ces mille petits balons qui s'envollent ... C'est photographié dans un verre d'eau gazeuse ?
28: dur-dur le contraste ... mais belle mise en valeur de la beauté de ces ailes !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

kalopteryx

Magnifique série, rien à dire sinon bravo !

Kalo