Blanc Hokkaido + Maj 30.06.2010

Démarré par *Mila*, 15 Juin 2010, 11:11:00

« précédent - suivant »

cali31

Salut Mila,

Ca fait plaisir de revoir tes photos par ici !!  :grin:

Quel voyage !! Très jolie série avec des ambiance très bien restituées !!  :grin:
ca donne envie d'y aller !  :grin:

*Mila*

Christophe, Eric, Muriel, Stéphane, arigato gozaimasu  :grin:

Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

-jéjé-

la 10  est vraiment fabuleuse  ! uy8

Vincent-P

La 10, quelle merveille!! Et j'aime également beaucoup les graphismes que tu créé avec les branches d'arbres dans le ciel (ou le lac ici présentement). je pense notamment au magnolia sur ton site!

Amitiés

Vincent

JG1579

742steph247

Roooo 3 mètre de poudre jururur le rêve 8)

Je suis fan du rendu de la 9 Mila  uy8

reB

Oh oui la 10 est fantastique, quelle douceur , pourtant les conditions devaient etre très rudes !

garza iberica

un lieu qui t'a fait rever pour un fil qui me fait rever :grin:superbe série mais gros coup de coeur pour la 1O , sors les autres , tu dois bien avoir encore quelques perles sur 3 semaines  :?:

- Azure -

Le deuxième panorama est superbe et j'accroche beaucoup sur la photo 10 très graphique et ces couleurs pastels sont très originales.
En attendant de nouvelles révélations, ce qu'on sait de la Terre fait déjà rêver.

*Mila*

Jeje, Vincent, garza iberica, Azure, merci pour vos appréciations.

Citation de: JG1579 le 23 Juin 2010, 15:10:41
Moi j'accroche pas ... :sad: :sad: fhfh

Pas grave, tous les goûts sont dans la nature, ne sois pas triste  :)

Citation de: reB le 24 Juin 2010, 21:56:32
Oh oui la 10 est fantastique, quelle douceur , pourtant les conditions devaient etre très rudes !

Merci Reb, je vois que la 10 a conquit beaucoup de monde. En effet, les conditions ont été rudes, -30°C, mes mains en ont souffert.
Mais ce froid intense et le ciel limpide nous ont fait témoins d'un phénomène météo tellement rare que notre guide-accompagnateur-photographe, un habitué des lieux, n'a pas arrêté de sauter d'excitation, mais les couleurs ont disparu.

11. Sun pilar vu depuis le col

12. Un peu plus près

13. Encore plus près - les cristaux de givre volètent en créant une ambiance féerique et irréelle.

Amicalement
Mila

lebon-zimages

alain fournier

J'aime beaucoup la 13...l'as-tu avec les teintes du bas de la 12 ou l'aspect chromatique est naturellement dû au contre-jour ?

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

MatthRieuX

Les couleurs de la 2 sont superbes.
Quelle douceur.

Matthieu

legeaidéchaîné

J´adore également
-la première, mais peut -être sans le bout des branches de l´arbre tout á fait à droite de la photo qui me dérange (mais seulement un petit peu :mrgreen:)
- la premiere version du lac Kushiro
-et la 13, très belle!

ji-em

12 ... petite merveille ... ! J'aime !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Spif

J'aime beaucoup tes mises a jour (j'ai raté la deuxieme!).

Parmi elles, 7-10-13 sont mes préférés. Quelle douceur en tout cas dans tes photos!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Hervé Dugoujon

Bonjour Mila
Un beau voyage, un lieu magnifique dont on voit rarement des images de cette qualité.
La 10 est très belle.

Hervé

XavierJ

Je te l'ai déjà dit, Mila, mais je suis sous le charme de tes images...
Monochromies immaculées, lumières et contrastes... et cette colonne solaire, vraiment un beau voyage, de beaux paysages et des images magnifiques!

Pierre.B

Bravo Mila ! une superbe série, je retiendrais la 2,5,10 et 12 elles sont sublimes  :shock:

Pierre

Cordialement

*Mila*

Fabrice, Alain, Matthieu, legaidéchaîné, Jean, Spif, Hervé, Xavier, Pierre vos commentaires me font très plaisir.
Merci!

Citation de: alain fournier le 26 Juin 2010, 16:53:41
J'aime beaucoup la 13...l'as-tu avec les teintes du bas de la 12 ou l'aspect chromatique est naturellement dû au contre-jour ?

alain

La réponse est dans ta question, Alain  :grin:
En effet, cette absence des couleurs est due au contre-jour violant.
Toute fois une légère dominante bleue est présente sur le fichier raw mais je l'ai réduite en baissant le niveau de vibrance.

Amicalement
Mila

*Mila*

Je continue ma saga blanche.  :)

Pour vous rafraîchir  :mrgreen:

14. Tempête de neige au cap Notoro

15. Les coussins de givre sur la rivière Chubetsu

16. Les pics enneigés au-dessus de lac Mashu

17. Arbre givré au bord du lac Akan

18. Jeu d'ombres sur la neige à Abashiri

Bonne journée à vous

Amicalement
Mila

ji-em

16, 17, 18 ... ah oui, là je flippe ! Tout beau !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

lebon-zimages

cali31

Merci pour ce petit moment de fraicheur !!

Les 15 et surtout 17 sont superbe !!  :grin:

Muriel.S

La 13 est magnifique avec cette neige qui vole, j'aime bcp ensuite je retiens les 15, 16 et 18.
Sur la 12, je regrette que le haut des montagnes soit coupé, ce rayon de soleil au milieu est surprenant !
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com