Ardèche

Démarré par Sébastien Leunen, 29 Juillet 2010, 20:05:17

« précédent - suivant »

Sébastien Leunen

Bonjour,
Pouvez-vous me donner vos avis concernant ces 4 photos ?
A+
Seb

1

2

3

4

borg

Ben moi j'aime la 1.

Concernant les autres, je ne suis pas très fan même si le côté graphique est indéniable...

Marmotton

La 1ère, toute simple mais réussie.

La 2ème, il manque des couleurs, du relief...elle ne me parle pas.

La dernière, joli graphisme (c'est grand comme essaim d'abeilles ?).

Marmotton.

lebon-zimages

Mise a part la 2, les autre sont superbe ! Trés graphique !

Spif

La 1 est pas mal, simple, mais c'est difficile à bien réussir je trouve.
La 2, c'est un peu trop fouilli pour moi
La 3 est très bien, rien a redire pour moi
La 4, le haut est trop ... présent/difforme, je ne sais pas, mais il y en a trop pour moi.

Très bon coté graphique en revanche!  :mrgreen:
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Frédéric de Paris

Salut Seb,

Mon avis rejoint ceux déjà émis plus haut :

1 - très bien réussie, tout y est : excellente composition (diagonale, espace bien rempli - pas de "trou" ni d'espace vide, cadre dans le cadre - les bords sont plus sombres), la lumière est diffusée par le feuille ce qui lui donne une grande qualité-douceur, la répétition des formes, la texture. Bravo

2 - Ca va pas : lumière trop dure qui désature les couleurs (la même pas temps couvert serait plus saturée), lumière trop verticale qui écrase l'image en supprimant les ombres, le relief

3 - Classique mais bien. Très bien composée même si la verdure au tiers est un peu téléphonée. Peut-être un peu claire. La lumière diffuse est bien adaptée au sujet

4 - Sujet pas facile, le 1er plan est disgracieux. L'intérêt de cette image (comme de la précédente) ce sont les formes, on peut peut-être les mettre en valeur en zoomant ?

Voilà pour moi,

Frédéric
Voir "La Photo de Paysage"" (éd. Pearson) sur :
www.la-photo-de-paysage.com

Divocean

Bonjour,

La 1 est pour moi très réussie. La 3 est pas mal, les autres ont sans doute été prises avec une lumière trop dure ....

-jéjé-

bien que je ne puisse pas être 100 % objectif dès qu'un sujet parle de l'Ardèche  :mrgreen: ma préférence va nettement pour la 3, la plus épurée  :grin:

ZeSly

La 1 est superbe !
La 2  est trop chargée.
La 3 est pas mal, le graphisme marche bien.
La 4 ne marche pas trop pour moi.

En tout cas la démarche est bonne.
Sylvain - zesly.net - dA