Coquelicots dans la brume

Démarré par Neottia, 05 Juin 2010, 10:32:49

« précédent - suivant »

leptijardinier

Deux superbes images pour moi )))

heja

Très belle photo,l'ambiance matinale est parfaitement retranscrit.
C'est une belle photo de ce qu'on peut trouver quand "on" à du courage de se lever tôt......et quand on à l'envie de mettre en valeur des choses simple qui nous entourent.

Pour moi t'as parfaitement réussit de mettre en valeur le coqs.(la 1)
La 2 et trop brouillon pour moi.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Hygée

Ouh la la , y'a du monde  ici ! :mrgreen:

Je rajoute ma p'tite voix à l'analyse générale pour dire que je te félicite pour tes photos, spécialement la 1ère;
je suis du même avis qu'Yvan et Frans99 , et suis contente d'avoir lu l'avis fort détaillé et instructif de Serge

Isa

jp60

Citation de: Nico55 le 08 Juin 2010, 20:38:33
Face à la force de l'émotion, les petits défauts techniques s'effacent. Il est toutefois bon de s'y intéresser, pour pouvoir s'en affranchir la prochaine fois.

Nico

Je suis d'accord avec Nico. Quelle ambiance sur la 1  :shock: :shock: :shock: LEs 2 autres sont bien en dessous à mon avis.

Jean-Pierre

SLO

Hello Elisa,

Bien sur, cette première image, elle aurait pu être comme-ci ou comme ça, mais comme on disait à une certaine époque dans mon travail, "le mieux est l'ennemi du bien" .
Personnellement, j'aime bien l'ambiance et l'émotion qui s'en dégage. :wink:

Neottia

Merci Stéphane, Jean-Pierre, Isa, Nico, Mereldif, de vos sages paroles  :grin:
Stéphane, on disait ça aussi quand j'étais jeune, je n'ai plus jamais entendu cette expression ;-)
Merci Isa, Heja, lepetitjardinier, François, Cédric, Ikarus et Samy de vos passages respectifs  uy8