Massif du Mont Blanc: N&B [maj 17-06]

Démarré par smeys, 04 Juin 2010, 09:34:09

« précédent - suivant »

smeys

Une petite série d'un formidable terrain de jeux photographique.
1 images est peu être limite charte (même si le refuge donne une échelle plus qu'autre chose) si nécessaire je l'enlève pas de soucis.

1: Le massif

2: départ de la vallée blanche

3: Formation glaciaire

4: Nid d'aigle

5: Mont Blanc

Spif

Je trouve ta série extra! Les tons sont pour ma part très bien gérés!

Merci de l'avoir partagé!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

cm39

que du bonheur.
cordialement
christian
ah qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous.

Muche

j'aime bien la serie, ca donne envie d'y aller
j'aime bien le traitement

d'ailleurs faudrait que j'y aille vu que je suis pas trop loin  :)
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

smeys

Content que ça vous plaise, j'en préparerais d'autre la semaine pro.
Muche si t'es pas loin tu n'a aucune excuse :) Le site est quand même assez exceptionnel !

-jéjé-

très belle série,
le traitement NB est parfait  uy8

sylvain74

Bravo! Une bien belle série!

Les points de vue sont certes assez classiques (quand on connaît un peu le coin) mais pour autant, la série est équilibrée entre plan large, détail etc... et donc très agréable à regarder.

Et le traitement en N/B se prête bien au thème.

-sylvain-

Mikado12

Superbe, bravo.
J'aime beaucoup la 2 extra :)

Pierre

jf990224

Une très bonne qualité d'image, on dirait quasiment du 3D !
Pour les ambiances, je préfère 2 et 5.
Un grand bravo !  uy8

smeys

comme promis une petite suite :)

6: langue terminale du glacier des Bosson

7: Dome du guouter

8: Silouhette fragiles ..

9: Les nuages montent ... (dôme du guouter)

10: Fractures

sylvain74

Un gros plus pour la 8, vraiment très réussie. Les autres me semblent un poil moins forte que les premières... peut-être que je m'habitue  :mrgreen:

-sylvain-

Cyrille

Vincent-P

C'est superbe!!
Ca me replonge dans les images du Mont Blanc qu'avait fait mon grand père il y a 40 ans au Rollei pour un bouquin (c'était son boulot)... et c'est franchement un compliment. Elles sont splendide et étant un fan inconditionnel du NB, je te remercie de ce partage d'images comme on en voit (trop...) peu souvent!

Amitiés

Vincent

cm39

quelle superbe MaJ........
préférence pour la 7.
Christian
ah qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous.

Marmotton

La 2ème, juste pour le panorama qui est superbe, et l'intégration des skieurs qui donne la dimension du massif.

Marmotton.

reB

Tres belle serie avec un traitement NB qui est parfait pour ce genre d image je trouve

Spif

Une mise à jour au niveau de la série initiale pour moi!

Bravo.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

smeys

content que ce vous plaise toujours :)
Une petite maj avec qq images du glacier des Bossons de haut en bas :)

11:

12:

13:

14:

15:

16:

Spif

Et bien, je préfère les 2 premières séries. J'ai du mal à accrocher sur la dernière. Cependant, la première de cette 3eme série me plaît énormément.

Ca n'en reste pas moins des photos très réussies, mais celles des deux premières séries sont pour moi un peu meilleures.

Tu nous en fait une 4eme ?  :mrgreen:

lebon-zimages

Gandalf

Magnifique série, bravo.

Le tiercé : la 2 pour la sensation d'échelle, la 3 pour le coté lunaire et la 13 pour son aspect graphique superbe.

Christian

smeys

Spil > Tu nous en fait une 4eme ?

Oui la voila avec des plans plus larges du massif et ça sera tout pour le moment, j'ai d'autres images à traiter mais je vais déjà digérer celle là un peu :)

17:

18:

19:

20:

21:

Outray

je trouve vraiment toute la série superbe et montrant bien la diversité ds paysages dans le massif mais je penche largement pour la 2 ou on a une notion d'echelle alors que sur les seracs c'est un peu ce qu'il manque pour se rendre compte de l'enorme masse de neige qu'ils representent....en tout cas chapeau pour ce beau traitement

*Mila*

Très belle série et bravo pour le traitement, très réussi.
Je n'arrivais pas à décider la quelle est ma préférée, avec la dernière maj, c'est sans aucun doute la 20 21.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

sander