Forêt

Démarré par martin, 09 Janvier 2010, 15:52:51

« précédent - suivant »

martin

.

arthur040392

j'aime bien la 3, la dernière n'est pas assez naturelle pour moi (disposition des arbres).

Vince_

Un petit manque de netteté sur les 4 premières (mauvaise compression ?) et une lumière un peu dure

La 5 est originale avec ce beau reflet

Vincent
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

Guilz

Citation de: Vince_ le 09 Janvier 2010, 17:18:17
Un petit manque de netteté sur les 4 premières (mauvaise compression ?) et une lumière un peu dure

ainsi que la presence de bruit numerique il me semble

chrystyan

belles vues, mais titrer sur les images gâche un peu.............beaucoup !

Farinelli

Citation de: chrystyan le 16 Janvier 2010, 17:24:22
belles vues, mais titrer sur les images gâche un peu.............beaucoup !

Oui, en effet, dommage pour ces gros titres sur les images car les 3 premières et la 5eme sont belles! Le bruit ne me gêne pas du tout, mais vraiment pas.

Bel usage d'un "petit appareil", comme quoi on peu bien faire avec un équipement limité.

-Eric-

Une belle série, les cadrages me semblent bons sur l'ensemble. Préférence pour la 1 et la dernière.

C'est vrai que les titres sont un peu envahissants.. Il vaut mieux les mettre sur un cadre.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

coccinelle

Pour moi aussi la 1 et la dernière, belle couleurs, jolie compo

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Lionel

très très jolie le filet et les arbres autour!
avec un petit cincle en bonus sa serrait encore mieux^^
Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

Lionel

Citation de: martin le 02 Juin 2010, 09:27:47
 Justement j'en ai observé un couple dans ce secteur !
Par contre, le site reste à plus de 45 min. de voiture de chez moi, j'ai 15 ans et donc je ne peux m'y faire amener trop souvent, et, de plus, pour l'animalier, la plus longue focale que je possède est un...250 mm, et sur réflex argentique. Donc, problème pour y aller régulièrement donc pas assez de temps pour le repérage, et objectif trop court, même en affût...
J'ai donc des possibilités de le photographier plutôt réduites...
J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'en photographier dans un gave pyrénéen (un vrai bonheur, au bord d'un torrent de montagne...) : voir ce fil :
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,102851.0.html

j'en ai 16 y a 1moi^^
Si y a un couple, j'essayerais de venir plus régulièrement... Je crois que les petits sont sorti, mais il doit quand même avoir beaucoup d'activité!
Faudra investir dans les objo....
Cordialement Lionel
mon site

Lionel

oui, je m'appelle Lionel, pas besoin de mettre les " "
Cordialement Lionel
mon site

BrunoW

plaisantes ces images ! (et quand on connait le coin..... :wink: )
les cadrages  sont jolis et la technique commence à bien se faire sentir...
tu a fais du chemin photographique depuis notre rencontre  ))))  bravo à toi  !

amicalement

Bruno

ji-em

5 et surtout la 7 !

Pour le reste, je refuse de donner des commentaires, car les images ne sont pas numérotées ...
Les titres dans les images ... pas flatteur du tout. En plus, ça dérange la lecture.

Dans l'ensemble, je te conseillerais de chercher des lumières du matin et du soir ... plus rasantes.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Vincent-P

Il y a trop de photo et l'absence de numérotation m'empêche d'être plus précis dans mon commentaire (la flemme de compter). Cependant, certaines de tes images de filées semblent brulées. Pour le reste il y a de superbes plan et points de vu. la forêt n'est pas chose aisée à mettre en valeur ; tu y es parvenu à merveille.

Amitiés

Vincent

*Mila*

Pardonne moi ma franchise mais je pense tu as des progrès à faire en matière de post-traitement, les blancs sont cramés ou ont une teinte bizarre, magenta sur mon écran.
Mais il y a du potentiel dans tes photos. Bonne continuation.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

nenel

bonsoir,
il ya quand même quelques belles photos, les premières sont interessantes,tu as bien maitrisé la technique. celles dans les bois sont très jolies.
as-tu un reflex maintenant? tu devrais penser à acheter un filtre polarisant, pour photographier les rivières et cascades, le résultat est bien meilleur ainsi que sous exposer pour ne pas cramer les blancs.
ce n'est pas évident dans ce genre de lieu de trouver une bonne lumière mais dans la matinée ou en fin de journée tu auras de meilleure conditions.
en tout cas, il n'y as pas de secret, retournes-y, entraine toi et profites bien du coin. (et ramènes-nous des photos plus belle encore :mrgreen:)
Lionel
Je viens de créer un blog, soyez indulgents ;) : un regard vert, photos natures