Urles le vent....

Démarré par Vincent-P, 31 Mai 2010, 11:16:09

« précédent - suivant »

Vincent-P

Après avoir posté ce fil comme un gros boulet dans ma section de prédilection... (macro)

Hier dans l'après midi, petite éclaircie en Isère, je me dis : pourquoi j'irai pas voir la flore de Font d'Urles... Arrivé sur place de gros nuages. J'ai marché une petite demi heure pour finir par revenir en courant à la voiture... Au moins je me serai lavé au karcher une fois dans ma vie... 

Toujours pas super à l'aise quand il s'agit de faire parler la poudre avec le grand angle et les filtres...

Dites moi ce que vous en pensez et ce qu'il y a à améliorer.

1-

2-

3-

Amitiés

Vincent

-jéjé-

belle série qui met bien dans l'ambiance d'un temps menacant ...  :grin: (je me serais peut être penché un peu plus près du sol pour faire ressortir un premier plan... )

cali31

Jolie compo, mais il manque peut être un petit rayon de soleil pour éclairer les 1er plan  :grin:

Marmotton

Il manque le petit coup de lumière. Une image dynamique sur la 3 grâce aux nuages. Tu peux peut-être davantage l'accent sur une sujet (rocher, sapin...).

Marmotton.

Pierre.B

Salut Vincent,

Comme dit il manque un petit coup de lumière... j'aime bien la compo de la 1 :wink:

Pierre

Cordialement

-Eric-

Citation de: Vincent-P le 31 Mai 2010, 11:16:09
Après avoir posté ce fil comme un gros boulet dans ma section de prédilection... (macro)

Vincent

Mais non, mais non  :mrgreen:

La 1 est très sympa. C'est vrai ça manque un peu de lumière dans l'ensemble.

Même si la dernière est droite, elle donne une mauvaise impression de pencher.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon