Merci Jama et Arca

Démarré par Isard, 27 Mai 2010, 10:29:16

« précédent - suivant »

Isard

Bonjour à tous

Je vous livre un petit retour d'expérience très récent puisque ça date de cette semaine.

Mercredi 19 mai au soir, après une sortie photo, je constate que ma rotule Arca Z1 achetée chez jama a du jeu au niveau du plateau panoramique. J'envoie immédiatement un mail à Jama, mon problème étant que je pars en Islande le vendredi 28 mai (demain) et qu'il me faut absolument ma rotule réparée.

Jeudi 20 mai : j'ai Marc Cheron au tél qui me demande de lui envoyer immédiatement. Rotule expédiée le jour même en Colissimo.

Vendredi 21 mai : rotule reçue par Jama qui ne peut pas réparer. Marc envoie directement la rotule chez Arca à Besançon en précisant que c'est urgent.

Samedi, dimanche, lundi férié : long WE, stress à l'idée que la rotule ne revienne pas à temps.

Mardi 25 mai : j'appelle Marc le matin qui n'a pas de nouvelles. Il propose de me rappeler dés qu'il en sait un peu plus. Plus tard dans la journée, j'ai Arca au tél qui me dit que la rotule a été démontée, nettoyée et remontée (infiltration de sable).

Mercredi 26 mai, 9h15 : la rotule est chez moi ! Ouf ! En moins d'une semaine avec un jour férié au milieu, mon problème a été résolu et je peux partir sereinement !

Un tel SAV de la part de Jama et Arca, ça mérite d'être souligné ! Et juré, je n'ai aucune action chez eux !  :grin:

GYPAETE MYOPE

Content pour toi, mais ça ne m'étonne pas:
je n'ai eu que de bons rapports avec JAMA.

albertson

Citation de: gypaete myope le 27 Mai 2010, 11:52:59
je n'ai eu que de bons rapports avec JAMA.

Rapports uniquement "textuels" j'espère :mrgreen:

Bon, sans blaguer, j'ai eu le même problème avec une rotule Arca (ainsi qu'une amie du forum), je pense qu'avec Isard nous devons être parmi les rares cas en Europe (peut-être les seuls?). Idem de la part de Jama et d'Arca, rapides et efficaces.

Herschelle

super, je suis contente que tu puisses partir sans encombre  :wink:

Eos1

Et oui !
Vendre à plus ou moins bon prix, ça, tout le monde sait faire.  rytyt

Par contre, quant on a un souci quelconque avec un produit, là, ça se bouscule déjà moins au portillon.  fhfh
C'est dans ce genre de situation que Mr JARDEL fait la différence.  8)

Je connais JAMA depuis 1994 (au moins)...du temps où internet n'existait pas, où le catalogue était en noir et blanc et renouvelé au bout de plusieurs années seulement.
C'était le temps où le siège de la société se trouvait être le domicile de Mr Jardel, en Seine Saint Denis...et c'était le temps où la pellicule reignait encore en maitre et où on ne savait même pas ce qu'était une carte mémoire ! (et je n'ai pourtant que la trentaine  :mrgreen:).

Bref, depuis toutes ces années, JAMA essaie de se plier en quatre afin de toujours trouver une solution pour nous dépanner, et ça, il faut le saluer !

8)

Sebastien.

cheps

Même très bonne expérience avec ma radiocommande (le nul c'était moi car je mettais des piles de moins bonne qualité), néanmoins l'AR et la prise en main furent rapide.

bitere

C'est vrai ce sont des bons.
Plusieurs commandes chez eux, très sérieux.
Pèche un peu sur les infos de suivi. J'ai commandé une Z1 fin de semaine dernière, notée disponible sur le site et j'espère l'avoir pour samedi, mais pas d'info pour l'instant  fhfh

Matys

CitationJ'ai commandé une Z1 fin de semaine dernière, notée disponible sur le site et j'espère l'avoir pour samedi, mais pas d'info pour l'instant
Tu pourras faire un petit retours d'expérience? Premières impressions etc stp? J'envisage d'en prendre une aussi. Merci.

bitere

Pas de souci.
J'espère l'avoir pour samedi, mais les jours passent vite...

Matys

Acipiter

Ça ne m'étonne pas du tout Les deux Marc sont des personnes très très sérieuses. C'est l'avantage de travailler avec des pros et des gens !

Par contre, les problèmes sur les arca se multiplient et ça c'est beaucoup plus inquiettant, Infiltration de sable  er4 er4 er4 sur une rotule de ce standing  fhfh qui provoquerait du jeu  fhfh fhfh fhfh filent du mauvais coton chez arca...

Eric

MARC12

Merci beaucoup a tous et specialement Isard.

ARCA de livre pas de rotule avec du sable ou autre bien sûr.
ILs travaillent avec des gants blanc...