auriez vous des solutions pour éviter de se faire scier le cou?

Démarré par oxie, 25 Mai 2010, 19:28:57

« précédent - suivant »

Djé_16

Petite intervention "à la con" sur les Strap OpTech : je les trouve super longues, donc pas vraiment possible de les régler courtes.
Pas grave quand on est grand, mais étant de petite taille (1m65 quand même, je vous rassure), j'ai constamment l'écran du boitier qui frotte sur ma ceinture, mon bouton de pantalon, etc... donc pas top pour la pérénité du boitier.
De plus sangle longue = appareil + objectif qui ont tendance à bouger plus, à faire le pendule, etc... pas agréable à porter du coup

Bref, perso, j'ai revendu ce Strap, et je suis retourné pour le moment à la Canon de base.

Je recommande donc si possible d'essayer les Strap en magasin, ou de simuler la longueur de la strap à la maison pour se rendre compte avant achat sur Internet, si le problème de la taille peut être un soucis,

Amicalement,

Djé

oxie

Je vous remercie tous je viens de commander un pro strap j'espère en être content.  :grin:

yoyo42

si tu as une capuche passe derriere la capuche tu endure mieux  :wink:
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

TINOU 77

Je porte un harnais TREKKING qui a l'avantage de répartir le poids sur les épaules, et laisse les mains libres...
Tinou

PeaceOnBNL

Sac photo Kata , il inclus des points d'attache; en plus, cela fait un contre poids par rapport à l' appareil photo et on ne send rien

amicalment

Pat

oxie

Viens de recevoir mon Optech, déjà placée sur mon joujou, y a plus qu'à tester en grandeur nature, si possible ce week end. :grin:

oxie

Engin testé et totalement convaincu, le seul inconvénient que j'ai noté est qu'il chauffe un peu plus qu'une strap classique au soleil... mais, en contrepartie, quel confort!!! Sinon petite réticence de ma part à voir mon bébé baloté au bout d'une strap avec deux fermetures rapides! Mais c'est purement psychologique. Je vais quand même renforcer le bazar avec un peu de velcro comme préconisé, sinon génial.  :grin: uy8

M@kro

En matière d'écologie, on a eu le tri sélectif ... maintenant, on a le tir sélectif

oxie

Pas mal mais trop encombrant pour moi qui doit être très mobile.

M@kro

j'ai vu à Bièvres des systèmes de harnais, mais j'avoue ne pas m'y être très intéressé ...
En matière d'écologie, on a eu le tri sélectif ... maintenant, on a le tir sélectif