LowePro Magnum 200 AW

Démarré par Romuald.F, 04 Juin 2010, 20:44:00

« précédent - suivant »

Romuald.F

Bonjour,

J'ai un besoin urgent, lors de sortie légère, d'un sac d'épaule (pas de sac à dos) pour transporter le matériel suivant :
- Un boitier CANON EOS 7D + CANON EF 70-200 f/2.8 L IS,
- Un 24-1055 f/4 L IS,
- Extender x1.4 et x2,
- Un videur de carte EPSON P-7000

J'ai pensé au LowePro Magnum 200 AW. Quelqu'un connait-il ce modèle ?
Merci de me faire part de vos retour d'expérience.

Cordialement.

Romuald.

dalloz

Bonjour,

ce sac étant très récent car issu de la refonte de la gamme Magnum, je n'ai trouvé que çà : http://www.jcn.fr/fiche_produit_lowepro.php?id=461

Les sites habituels de tests de sac n'ont pas encore référencé ce sac .. :?

Romuald.F

Merci pour le lien. Je vais vérifier par rapport aux dimensions intérieures et si ça convient, je passe commande ce dimanche.

Cordialement.

Romuald.

Paulo75

En ce qui me concerne, j'ai un D3 avec 70-200 et plusieurs autres objectifs ainsi qu'un D90.
J'avais commandé le Magnum 200 pensant que cela suffirait.
Lorsque je l'ai reçu, j'ai tout de suite essayé de placer le D3+70-200 à la vertical : résultat le sac ne fermait pas.
En fait il manquait quelques centimètres.
Bien que je pouvait placer le deuxième boitier avec le 24-70, je ne voyais pas l'intérêt de ne pas pouvoir laisser le 70-200 sur l'un ou l'autre des boitiers.
cela m'a donc couté 10 ou 15 € de FDP pour rien.
Du coup, j'ai acheté le Magnum 400.
Alors là, tout rentre sans problème; en revanche le sac est plutôt volumineux et bien que je le porte de temps à autre, il faut être quand même costaud pour le porter toute la journée avec son chargement.
Comme quoi, quand on peut voir le matériel ou le tester, l'essayer avant d'acheter c'est quand même bien.

Romuald.F

Bonsoir,

Après réflexion, je pense que le LowePro Magnum 200 AW ne coorespond pas à ma recherche puisque la hauteur maxi à l'intérieur est de 25cm. Le Magnum 400 est tentant car il offre une hauteur de 28cm mais son poids augmente tout de même de 2kg. Par conséquent, je préfère réflèchir et j'attendrais le salon de la photo pour tester un sac d'épaule qui correspondra à mon utilisation.

Cordialement.