Au coeur de la forêt : Brocards .

Démarré par alf21, 25 Mai 2010, 16:39:54

« précédent - suivant »

alf21

Cette année j'ai décidé de changer un peu ma façon de faire des photos et de ne plus systématiquement me poster en lisière de bois.
En effet j'en avais un peu marre de mes photos de chevreuils dans les prés ou les cultures.
C'est donc un me postant dans les allées de mes nouveaux spots que j'ai réalisés cette série sur les brocards.
A bientôt pour d'autres aventures ..............
@+ :wink:

- 1 -

Canon 7D + 500 mm | 1/500s | f:4 | 640 iso.

- 2 -

Canon 7D + 500 mm | 1/50s | f:4 | 1600 iso.

- 3 -

Canon 7D + 500 mm + TCx1.4 | 1/200s | f:5.6 | 640 iso.

- 4 -

Canon 7D + 500 mm | 1/100s | f:4 | 640 iso.

- 5 -

Canon 7D + 500 mm | 1/100s | f:4 | 1250 iso.

- 6 -

Canon 7D + 500 mm | 1/100s | f:4 | 800 iso.

- 7 -

Canon 7D + 500 mm | 1/40s | f:4 | 1250 iso.

Faune-sauvage

Jolie série avec de belles ambiances forestières.

yannick 08

Salut Raphaël
superbe série bravo
belle maitrise de la vitesse et des iso
amitiés

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

GYPAETE MYOPE

Chouette série, particulièrement 5 et 6 à mon gout.

alinos68

Salut alf 21,

Très jolie série et une belle ambiance ,tu maitrise bien  uy8
une préférence pour la 4,3,5,et 6  ))) )))

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!

flo31hg

très belle série,
tout particulièrement la 4
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Ren@ud

fab21

Belles ambiances forestières avec de jolis brocards de tout âge.
Les prises de vue 3 et 6 ne sont-ils pas le même brocard  er4
En effet, cela change des lisières  :wink:
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

perom37

Une belle série, un plus pour la 4 et la 6  uy8
Tom's
Le savoir est une arme mais qu'est ce qu'une arme sans le savoir...!
Laisse tes idées s'exprimer.

Bruno21

De beaux brocards forestiers, Raphael.
Et un coup de coeur pour la 4, très belle, et aussi la 6.

Bon, si tu vas dans le bois, qui c'est qui va aller leur tirer le portrait dans le trèfle  :mrgreen:
(perso, pas de temps à consacrer à la photo cette année).

Bruno. 500px

Guijan

Baussant

salut,
Un changement réussi avec de belles ambiances forestières ! On voit que tu connais le terrain car peu de gêne liée aux végétaux.
coup de coeur pour la 04 ( un fond  )))) )
Christophe

L' émotion nait de l' attente

poissonrouge

C'est vrai il y en avait assez de tes photos en lisiere... :mrgreen:
Elles étaient trop bien...
Grosse preference pour la 6  )))) )))) et ensuite la 7
Merci pour le partage

jo22

superbe ambiance et belle maîtrise.

jmbl

les ambiances sont très sympas. Marche bien ce 7D !!!

julien-68

En effet ça change et ça fait du bien. Plus en adéquation avec des conditions que je connais un petit peu mieux. La forêt il n'y a rien de mieux même si techniquement ça complique un peu les choses.
Préférence pour la 5 et de loin. Attention au pleine pastille sur les 3 et 4, c'est le 7d qui veut pas bouger les collimateurs ??  :mrgreen:
Maitenant que tu maitrises le terrain, reste plus qu'à me ramener des grandes pattes  8)

Nax

chamoiselle

ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

popeye

le brocard 5 est vraiment superbe

la serie est vraiment tres sympa

pop

Le Forestier

Citation de: alf21 le 25 Mai 2010, 16:39:54
Cette année j'ai décidé de changer un peu ma façon de faire des photos et de ne plus systématiquement me poster en lisière de bois.
En effet j'en avais un peu marre de mes photos de chevreuils dans les prés ou les cultures.
C'est donc un me postant dans les allées de mes nouveaux spots que j'ai réalisés cette série sur les brocards.
A bientôt pour d'autres aventures ..............
@+ :wink:

Et tu as bien fait!
Jolie série avec une préférence pour la 5.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

corsman

Superbe série,et pour les cours du soir c'est de quelle heure à quelle heure  :mrgreen:

jm22

Superbe série!

Comme toi, je les préfère en forêt les chevreuils!

JM

S.A.S

Salut à toi Raphaël

Tu possèdes là de beau environnement en sous bois et tes fidèles compagnons sont toujours aussi présent. ))))
L'ambiance sous bois dégage une toute autre scène par son ambiance et ses lumières que celle des plaines.

Je suis sûr que tu vas nous faire, encore, " un carton ". ))))

:wink:

ps: à oui, j'oubliais, préférence pour la photo n°1. ))))

blizzardbeast

Ben moi je préfère ce genre d'images à celles faites dans les cultures... mes habitudes de montagnard sans doute :grin:
Je suis toujours admiratif de la qualité de tes photos faites à des vitesses relativement basses ))))

Amicalement
Alain

davifrag

Ca change des prairies  :grin:

Pas trop fan des photos en forêts et lisières car il est plus difficile d'isoler l'animal du fond mais je trouves que tu t'en sors très bien  :grin:

Va falloir grimper encore plus dans les isos en tout cas ! Mais avec le 7d le problème ne se pose pas   :grin:

Bravo et bonne continuation !

David  :wink: