Cascade des Planches (MAJ 3 nouvelles)

Démarré par Mikado12, 23 Mai 2010, 14:31:09

« précédent - suivant »

Mikado12

Bonjour,

je me décide enfin à poster quelques photos de la cascade des Tufs, faites quelques jours après celles de Pierre.B et si belles que j'ai hésité à les mettre  :mrgreen: :mrgreen:.
Une autre vision, un autre oeil, c'est donc ici :
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,104014.0.html la 1 et la 3  uy8

A mon tour donc, lumière douce, ciel voilé, couleurs très agréable à l'oeil nu mais pas facile à mettre en boite !!  :grin:

1/

2/

3/

4/

Voilà, merci pour votre passage et vos commentaires
Amicalement Pierre

krusaf

Série homogène, préférence pour la 3  :)
Sylvain

reB

La 4 est superbe, je trouve, tres harmonieuse !

Mikado12

Bonjour,

merci krusaf et reB pour votre passage et vos commentaires.
En voici 3 autres, j'ai essayé de varier les points de vu car cette cascade commence à être très connue, comment les trouvez-vous ?

5/ Vu d'en haut en portrait

6/ Vu d'en haut en paysage

7/ Détail, très (trop ?) classique...

Amicalement Pierre

vertnature

bonjour , belle serie ! j'aime beaucoup la 3 et la 5 !
amicalement jc.
les choses n'ont que la valeur qu'on leur accorde ...

lebon-zimages

2, 3 et 7 pour moi !
Ça change des cadrages qu'on voit d'habitude !

titoulet

thierry

atchoum

j'aime beaucoup l'atmosphère douce de la 4 et les détails du filé de la 7

Pierre.B

Citation de: Pierre Rodriguez le 23 Mai 2010, 14:31:09
je me décide enfin à poster quelques photos de la cascade des Tufs, faites quelques jours après celles de Pierre.B et si belles que j'ai hésité à les mettre  :mrgreen: :mrgreen:.
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,104014.0.html la 1 et la 3  uy8

Merci pour ces compliments  :oops: Je n'ai pas explorer le haut de la cascade et les alentours, mais j'aurais dû ...
Tu n'aurais pas du hésiter à mettre ta série, elle est bien belle, et les photos 2,5 et 7 retiennent mon attention :wink:

Pierre

Cordialement

Mikado12

Citation de: Pierre.B le 25 Mai 2010, 13:59:07
Citation de: Pierre Rodriguez le 23 Mai 2010, 14:31:09
je me décide enfin à poster quelques photos de la cascade des Tufs, faites quelques jours après celles de Pierre.B et si belles que j'ai hésité à les mettre  :mrgreen: :mrgreen:.
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,104014.0.html la 1 et la 3  uy8

Merci pour ces compliments  :oops: Je n'ai pas explorer le haut de la cascade et les alentours, mais j'aurais dû ...
Tu n'aurais pas du hésiter à mettre ta série, elle est bien belle, et les photos 2,5 et 7 retiennent mon attention :wink:

Pierre

Merci Pierre pour ton passage pas de soucis :)

Amicalement Pierre

cm39

bonsoir Pierre,
un endroit que je fréquente beaucoup mais que je retrouve avec toujours autant de plaisir sur les différentes photos.
j'aime particulièrement la 4 qui montre bien comment vit cette rivière et beaucoup d'autres dans ce jura calcaire.
cordialement
Christian
ah qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous.

Marmotton

Bien vu ces derniers points de vues, originaux, notamment la 5ème. Dommage pour les branchages (j'imagine qu'il était difficile de les enlever  :mrgreen:).

Marmotton.

Mikado12

Citation de: cm39 le 31 Mai 2010, 21:43:43
bonsoir Pierre,
un endroit que je fréquente beaucoup mais que je retrouve avec toujours autant de plaisir sur les différentes photos.
Christian

Merci Christian pour ton passage. Je te comprend, moi aussi c'est une découvert à chaque fois  :)

Citation de: Marmotton le 01 Juin 2010, 23:32:42
Bien vu ces derniers points de vues, originaux, notamment la 5ème. Dommage pour les branchages (j'imagine qu'il était difficile de les enlever  :mrgreen:).

Marmotton.

Il y avait 20 personnes en bas (oui ça démystifie un peu) qui me regardaient, je n'ai pas osé les toucher  :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement Pierre