les filles de l'air sont revenues ! (MAJ 10/05)

Démarré par Nico55, 05 Mai 2010, 21:36:17

« précédent - suivant »

PIO

Jolies demoiselles sur ton chemin Nico uy8
La 1 pour l'éclat des ailes
Amitiés
     Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

heja

T'as de la chance toi.
Ici c'est le calme plat.
La 3 est pour moi la meilleure de la série(les autres sont pas mal non plus hé...)
Pour la lumière sur les ailles très bien capté.
Et la 5 car c'est jolie..........

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Crazy Squirrel

Très bien faite cette série.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à accrocher aux odonates "en entier", que ce soit de profil ou en vue d'avion. Même l'excellence ne me fait pas vibrer... Trop souvent vu?

Quoiqu'il en soit, très bon boulot pour ce début de saison, c'était avant l'hiver indien?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

phil21

Salut Nico.

Une belle série avec 1 gros+++ pour la 1ère et la dernière.  ))) ))) ))) Le détail et la brillance des ailes donnent un sentiment de  délicatesse très agréable.

Amicalement.

Philippe.

Nico55

Bonjour à tous! Encore merci pour ces retours qui font plaisir !

Le temps correct du we m'a permis d'y retourner et de faire de nouvelles rencontres:

Cordulie bronzée:

6

7

Cordulie à 2 tâches:

8

9

10

et la bonne trouvaille du week end, une leucorrhine à large queue:

11

Je pars  2j en formation à Nancy... le passage du calme des étangs au tumulte de la ville va me faire tout bizarre !

Bon début de semaine à tous!
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

ji-em

Et à nouveau une très belle mise à jour. Il leur manque un petit peu de couleur (lumière colorée), mais les cadrages sont bien recherchés et très réussis !

Bonne formation ... !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Fred Anderson

Les 2 premières sont splendides pour moi, la première pour sa qualité générale, le flou d'avant plan de la seconde apportant beaucoup à la qualité de cette seconde. La 5 pour la texture des ailes est très bien aussi.
Amicalement 8)
Fred

Neottia

Difficile d'en choisir une, c'est comme pour les orchidées, on sent que tu aimes ça particulièrement :wink:  uy8 uy8 uy8 uy8

Ben Coucou

Comme Elisa on voit bien que tu les aimes!!!!
Belle mise à jour avec une préférence pour la 10 et la 11 que je ne suis pas prêt de
rencontrer par chez moi :sad:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Passion Nature

vraiment de superbe libellule que je ne rencontre pas par chez moi malheureusement. A moi qu'Elisa en ai déjà vu ???
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche...

André Maurer

Salut Nico,

Commencer avec une Cordulie à deux tâches, c'est très fort et de très bon augure pour la suite...

J'ai particulièrement apprécié la 2, la 5 et la 8.

Je me réjouis de découvrir la suite et surtout un grand merci pour le partage.

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com