Un air de printemps 1 + Tome 2 (maj du 6/05)

Démarré par Neottia, 30 Avril 2010, 20:18:55

« précédent - suivant »

dogen

Tu nous sorts encore du costaud là!
je vais prendre les extremes, je trouve la 9 absolument splendide totalement aboutie
et la 15 même si les flares ne sont pas ronds on sent une compo tres travaillée, tres harmonieuse
les autres sont tres belles aussi notament les 10 et 11 que j'aime beaucoup.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

DomH

bien le jour ou j'arriverais a faire des photos de fleurs aussi belles,  alors je pourrais me permettre de critiquer....mais c'est pas le cas, donc je dis... S U P E R B E...!!
Je crois que je vais y revenir plusieurs fois pour m'inspirer.

A+
DOM

leptijardinier

kerpapou

je redécouvre la photo après 30 ans, grâce à mon fils qui m'a offert un APN pour ma retraite et ce site par un ami qui le fréquente depuis un certain temps ou un temps certain :grin:
pour moi un mot : MAGNIFIQUE pour la totalité
un choix : 14 ou 15 , la 15 pas par technique que je n'ai pas, mais par coup de coeur :oops:

douvid

Citation de: Neottia le 07 Mai 2010, 20:19:39
Merci Nico, Fabrice, Michel, David d'avoir eu la gentillesse de repasser sur cette MAJ, qui ne semble pas avoir inspirer grand monde  :sad:

Si pourquoi  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

Citation de: douvid le 09 Mai 2010, 09:33:54
Citation de: Neottia le 07 Mai 2010, 20:19:39
Merci Nico, Fabrice, Michel, David d'avoir eu la gentillesse de repasser sur cette MAJ, qui ne semble pas avoir inspirer grand monde  :sad:

Si pourquoi  :)

Les critiques de la MAJ avait eu du mal à démarrer, David, c'est pourquoi je m'étais inquiétée  :lol:
Merci à tous, rajiv, Kerpapou, Lepetitjardinier, Dominique, Dan, Eric, Serge, Heja et Sandrine de m'avoir laissé vos préférences  uy8

karucho

Jolie série, j'ai du mal à choisir!
la 15 me parle particulièrement mais toute la série est belle!
Nico

jp60

Dans la MAJ, je retiens les 11,12 et 13, c'est doux, c'est beau  uy8

Jean-Pierre

Fred Anderson

Bonjour Elisa, tes 2 séries sont superbes: beaucoup de douceur, des avants et arrières plans soignés, jolies compos et sujets délicats, des flares qui habillent certaines photos de belle façon. Je suis extrêmement fan de la 2 de la première série notamment. 10,11,12 dans la seconde.
Amicalement 8)
Fred

Neottia

Merci Nico, Jean-Pierre et Fred de vos retours  uy8