sangliers de printemps

Démarré par cerf de bleau, 05 Mai 2010, 12:28:54

« précédent - suivant »

cerf de bleau

Une fois n'est pas coutume une nouvelle série essentiellement consacrée à "mes amis" suidés. La verdure reprend ses droits et nous offre de belles couleurs quand le soleil s'y mêle. Voici le fruit de mes dernières billebaudes.

cerf de bleau

2-

cerf de bleau

3-

cerf de bleau

4-

cerf de bleau

cerf de bleau

6-

cerf de bleau

7-

cerf de bleau

8-

cerf de bleau

9-

cerf de bleau

10-

cerf de bleau

11-

cerf de bleau

12-

cerf de bleau

13-

cerf de bleau

14-

cerf de bleau

15-

cerf de bleau

16-

daguet

Bon,y'en a plus ...je veux faire un commentaire et à chaque fois, avertissement: "une nlle réponse a été postée...etc..." :mrgreen:
Alors, la 3, bravo même si c'est un animal en fuite, très belle photo je trouve )))). Le reste de la série est un peu redondant.
A+

Faune-sauvage

Belle série en particulier la 11 pour la lumière et l'attitude de la bête, bravo aussi pour les chevreuils, très jolis...

cerf de bleau

Citation de: daguet le 05 Mai 2010, 12:40:44
Bon,y'en a plus ...je veux faire un commentaire et à chaque fois, avertissement: "une nlle réponse a été postée...etc..." :mrgreen:
Alors, la 3, bravo même si c'est un animal en fuite, très belle photo je trouve )))). Le reste de la série est un peu redondant.
A+
Merci pour ton avis. Je trouvais les attitudes assez diversifiées, tant pis :grin:, j'opérerai une sélection plus drastique la prochaine fois.
Merci Phillipe également qui dégaine plus vite que son ombre au niveau des commentaires :grin:.

cg21

Belle série , j'aime bien la 3 juste pour l'atitude du sanglier ,

sinon la lumière et les couleur sont pas mal surtout sur les 2 dernière

bravo
@+

RV09

Belle série!  ))))
1 et 3 sont mes pref!
Bonne continuation
RV
Canon EOS 7D, Canon EOS R5, Canon 400mm F2.8 L IS v1, Canon 300mm F4 L IS, Canon 70-200 F2.8 L, Canon 16-35 F2.8 L, Canon Extender x1.4II et x2vII,  Canon 50mm f1.8

http://rvo-photos.fr
https://www.instagram.com/herveoberlender/?hl=fr

Acrola

Sans hésiter, la 2 sort du lot ... parce qu' on y voit les pieds !!!  uy8

Très rares les photos où l' on distingue à ce point les sabots. ( je crois qu' il t' a vu !! )

Pour le reste, la répétition est effectivement inutile.

vertnature

bonjour , la 3 pour le moment saisi malgré qu'il soit en fuite et la 5 ou l'animal et tranquilou ,belles serie .
  jc .
les choses n'ont que la valeur qu'on leur accorde ...

L'Ardennais

La 2 pour moi, ça change de biotope!
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

mango

Bjr,

Belle série d'un animal dur à croiser, enfin pas pour tout le monde  :mrgreen:, (jamais pu l'immortaliser d'ailleurs). Un + pour la 3,5 et 6.
Quelle heure était-il ?

Amicalement.