Ma première "mouche" en macro !

Démarré par lefaf, 02 Mai 2010, 23:06:24

« précédent - suivant »

lefaf

Enfin ma première mouche exploitable  uy8

Aperçue alors que j'étais couché dans l'herbe mouillé en train de photographier des boutons d'or !!

Merci pour vos remarques!!

lefaf

Bonjour,

Pas même une petite bafouille pour ma petite mouche  !! Elle n'inspire personne ?  :cry:

Merci tout de même pour vos passages.

Bonne journée

Constant

Salut  :grin: ,

pour une première " exploitable " comme tu dis^^ c'est loin d'être raté. L'ambiance, bien qu'un peu palotte est plutôt sympathique mais je trouve que la compo' et le point de vue pour lesquels tu as opté ne sont pas idéals pour bien mettre cette mouche en valeur.  :wink: Voila mon humble avis. : )
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Salazard

Coucou,

Elle est sympa, je l'aurai vu plus contrastée et j'ai une question : mais ils sont ou les boutons d'or ???  :roll:

lefaf

Merci  Constant et Salazard pour vos commentaires !!

Je débute en macro et suis donc preneur de tout conseil !

Citation de: Constant le 03 Mai 2010, 15:23:21
mais je trouve que la compo' et le point de vue pour lesquels tu as opté ne sont pas idéals pour bien mettre cette mouche en valeur. 

Pas eu trop le temps de m'attarder car elle n'a pas été trop coopérative la miss ...
En fait il s'agit d'un crop de l'originale !! Je tenterai un plan plus large  ...

Citation de: Salazard le 03 Mai 2010, 15:47:42
Coucou,

Elle est sympa, je l'aurai vu plus contrastée et j'ai une question : mais ils sont ou les boutons d'or ???  :roll:

... avec un peu plus de contraste !!

En attendant un seul rescapé côté bouton d'or, les autres sont plus que flous  :? 

A+
fabrice