Fritillaire matinale + maj 19/04

Démarré par XavierT, 15 Avril 2010, 22:00:53

« précédent - suivant »

XavierT

Bonjour,

une petite fleur de saison, à l'aube puis plus tard... en tout cas un réel moment de plaisir pour moi que cette matinée à quatre pattes dans la rosée!

XavierT

un début de suite...

Cdt

Nico55

pour avoir eu la joie de vivre ce genre de moments avec les fritillaires, je comprends très bien ce que tu as pu ressentir! Et tes photos sont à la hauteur de l'instant, j'aime beaucoup !

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Vincent-P

Une jolie fleur pas commune, une superbe lumière, de la rosée... bref tout pour faires des images sensass... et c'est le cas. J'ai une pref pour la 2 et son ambiance!

nenel

bonsoir. très belle série mais coup de coeur pour la 2, tout y est, lumière, ambiance, cadrage... en un mot, magnifique!
Lionel
Je viens de créer un blog, soyez indulgents ;) : un regard vert, photos natures

heja

La 2 est excellent,une belle lumière et de la rosée,parfaitement mise en valeur.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

XavierT

Merci à vous. Ca a été franchement un bon moment qui m'a vite fait oublier le reveil matinal! une fleur sympa mais surtout une plante que je trouve super graphique qui m'a permis de passer enfin un bon moment photographique après ces longs mois d'hiver...

j'en aurais certainement d'autres à vous soumettre pour m'aider à faire ma sélection, si vous le voulez bien...

Cdt

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

dogen

belle série, mais je trouve qu'un petit reflecteur aurait été bien utile.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

gueher

superbe! belle gestion de la lumière!! j'adore!  uy8

Dan51

Belle série, peut être un peu serrée, mais la lumière est  uy8
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

-Eric-

Trois belles images, bien composées. Je trouve quand-même dommage le manque de lumière sur les pétales.

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

XavierT

merci pour les commentaires!

une sans contre jour pour dogen et Eric  :wink: qui préféreront peut être (?)

XavierT

et finalement une dernière "lampe de chevet" (en contre jour :wink:)

Ben Coucou

belle série avec une 2 superbe  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

gueher

La dernière est superbe aussi, on dirait un luminaire!

La 4 est trés belle, bien faite, mais j'accroche un peu moins.

XavierT

Merci pour les derniers commentaires, avec beaucoup de retard... vous m'en excuserez...

Cdt

ZieuTleMoNde

Je trouve Xavier que c'est une magnifique série !!! La mienne sur le même sujet était beaucoup moins subtile ... Un grand bravo  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

jp60

Un gros plus moi aussi pour la 2?. Je trouve que le cadrage des autres photos est globalement un poil trop serré.

Jean-Pierre